MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Marre de voiler mes freins
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 06/03/2013 22:09:16 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

sebsprint a écrit:
Appelle moi andouille.... J'ai un probleme de freins, pas de direction!

Il y a plusieurs personnes bien plus respectables que toi et bien moins mégalos qui ont aussi comme toi pensés à des problèmes de disques voilés à plusieurs reprises et qui ont résolus leurs problèmes après un changement de crémaillère pour cause de fuite.
Selon certains le jeu de la crémaillère entraine un voilage des disques tout comme un roulement foiré.

Si on suit ta logique tout fonctionne bien coté freinage tu as tout vérifié et pourtant tu as bien un problème de tremblements.

Ensuite, j'ai vu ça en passant, j'ai pensé à toi donc j'ai posté rapidement histoire d'éventuellement te donner une piste même si c'est pour l'éliminer. je n'ai donc pas tout relu, la vie d'un nerveux en mazout ne m’intéresse pas au point de l'apprendre par cœur. 

Donc un conseil redescend un peu ce n'est pas la première fois que tu réagis mal et ce n'est pas acceptable !
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2013 22:09:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dharmapala
nouveau

voiture en possession:: honda civic MC2 Aero

MessagePosté le: 06/03/2014 22:42:43 Sujet du message: disques de freins Répondre en citant

hello 

j'ai eu le même problème que toi , disques voilés , particulièrement celui à l'avant droit 

problème résolu en mettant des disques EBC ( non percés, non rainurés ) en remplacement de ceux d'origine qui ont un alliage de médiocre qualité 

500 km de rodage en évitant les gros freinages... et depuis plus aucun soucis ....et un freinage en nette amélioration

je précise que j'ai également mis des green stuff à l'avant et des EBC black à l'arrière , vu le prix j'en ai profité pour changer les 4 disques de freins...

salutations 
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 25/03/2014 10:24:58 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

Et bhé, ça bouge sur MB-Squad  Mr. Green  

Moi perso je la mettrais au garage et demanderais l'avis d'un pro. Quand on galère comme ça, c'est pas bon, et on finit par péter un câble.
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 26/03/2014 10:50:02 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

punaise je connais ça ^^

mes disques sont voilés a l'avant, des que ça chauffe, ça vibre 

pieds lourds de merde XD

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 10:04:50 Sujet du message: Marre de voiler mes freins

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation