MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
est ce que l'echappement ej peut se monter sur la mb3?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
chemy-vtec
nouveau

voiture en possession:: civic mb3

MessagePosté le: 06/02/2013 21:19:46 Sujet du message: est ce que l'echappement ej peut se monter sur la mb3? Répondre en citant

est ce que l'echappement ej peut se monter sur la mb3?
car je vais peut etre acheter un sillencieux inox qui est sur le boncoin
et je voulais savoir si vous savez si sa passe ?

sur les photos on dirais que sa passe apart les pates de fixation(peut etre a modifier)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2013 21:19:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Arnaud
nouveau

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 21/04/2013 10:15:58 Sujet du message: est ce que l'echappement ej peut se monter sur la mb3? Répondre en citant

Coucou,
 J'avais le même souçi que toi concernant la ligne inox, certains approuvent, d'autres pas : j'ai pris le collecteur 4-2-1 DC sport inox ( diam 48/50 ), décata test pipe réglable ( par défaut 60 ) et intermédiaire inox en 60.5 extérieur, soit 57/55 interne.
Beaucoup dirons que c'est trop, mais étant donné que c'est ma dayli je ne peux me permettre de la laisser 15 ans en chantier .
J'ai donc fait au plus simple et plus rapide...Toute la ligne était pourrie je me devais donc de la changer...
 Je te dirai ce que ca donne une fois monté.
Je cherche aussi un twin loop adaptable sur MB3 pour compléter cette ligne qui sera "full" inox..Attention aux twin loop "aspect inox" qui ne sont que recouvert d'une jolie couche chromée hein...

Dernière édition par Arnaud le 12/05/2013 09:15:45; édité 1 fois
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 21/04/2013 17:30:32 Sujet du message: est ce que l'echappement ej peut se monter sur la mb3? Répondre en citant

tu pourras monter la ligne intermédiaire car les fixations sont les mêmes.
tu devras juste trouver un cata ou décata à la bonne longueur ou réglable pour récupérer l'éventuel écart de longueur
et tu ne pourras pas monter le silencieux sans modification car là les fixations sont pas du tout les mêmes
chemy-vtec
nouveau

MessagePosté le: 07/05/2013 19:59:06 Sujet du message: est ce que l'echappement ej peut se monter sur la mb3? Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Coucou,
 J'avais le même souçi que toi concernant la ligne inox, certains approuvent, d'autres pas : j'ai pris le collecteur 4-2-1 DC sport inox ( diam 48/50 ), décata test pipe réglable ( par défaut 60 ) et intermédiaire inox en 60.5 extérieur, soit 57/55 interne.
Beaucoup dirons que c'est trop, mais étant donné que c'est ma dayli je ne peux me permettre de la laisser 15 ans en chantier .
J'ai donc afit au plus simple et plus rapide...Toute la ligne était pourrie je me devais donc de la changer...
Je cherche aussi un twin loop adaptable sur MB3 pour compléter cette ligne qui sera "full" inox..Attention aux twin loop "aspect inox" qui ne sont que recouvert d'une jolie couche chromée hein...

merci pour le tuyo!lol j'en est fais un sur mesure fabrication maison
lol
j'ai recuperer un echapement de crx d16a9 j'ai couper au niveau du coude (j'avait besoin juste du U)j'ai souder un sillencieux que j'ai recuperer , j'ai fais des pate sur mesure et sa me libere un peu plus les gaz et sa fait un tres joli bruit comparer a mon REMUS 
Auteur Message
chemy-vtec
nouveau

MessagePosté le: 07/05/2013 20:00:04 Sujet du message: est ce que l'echappement ej peut se monter sur la mb3? Répondre en citant

Arnaud a écrit:
ralphmalph a écrit:
tu pourras monter la ligne intermédiaire car les fixations sont les mêmes.
tu devras juste trouver un cata ou décata à la bonne longueur ou réglable pour récupérer l'éventuel écart de longueur
et tu ne pourras pas monter le silencieux sans modification car là les fixations sont pas du tout les mêmes

Coucou,
J'ai donc afit au plus simple et plus rapide...Toute la ligne était pourrie je me devais donc de la changer...

merci pour le tuyo!lol j'en est fais un sur mesure fabrication maison
lol
j'ai recuperer un echapement de crx d16a9 j'ai couper au niveau du coude (j'avait besoin juste du U)j'ai souder un sillencieux que j'ai recuperer , j'ai fais des pate sur mesure et sa me libere un peu plus les gaz et sa fait un tres joli bruit comparer a mon REMUS 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 13:53:23 Sujet du message: est ce que l'echappement ej peut se monter sur la mb3?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation