MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
c'est grave docteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
juju791
passe le permis

voiture en possession:: prelude 5g 2.0i

MessagePosté le: 14/12/2007 15:49:18 Sujet du message: c'est grave docteur Répondre en citant

salut à tous

en cherchant mon bruit moteur par tout (honda n'a pas trouvé) Mad je decide de prendre les choses en main Mort de Rire je me suis apercu de sa aujourd'hui:

je trouvais que le bruit venait de la je me suis donc enpressé de prendre une clé de 12 pour desserrer cette maudite plaque (je croyais que c'etait elle qui vibrait) c'est alors que j'ai apercu que le collecteur était fendu (surtout au milieu, trace de suie sur la plaque)je pense que le bruit viens de la donc il va falloir que je le remplace

je voudrait vos avis la dessus merci

p.s peut on rouler beaucoup sans la plaque de protection
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2007 15:49:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
juju791
passe le permis

MessagePosté le: 14/12/2007 15:56:54 Sujet du message: c'est grave docteur Répondre en citant

je viens de tomber la dessus
http://www.forum-auto.com/marques/honda/sujet591.htm

sympa de la part de honda bon je pense qu'il va falloir que je leur passe un coup de fil
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 14/12/2007 17:56:45 Sujet du message: c'est grave docteur Répondre en citant

ouf ca sent un 4/2/1 inox ca !!!

et oui on peu virer la plaque elle ne sers pas vraiment, tout ceux qui change pour un 4/1 ou 4/2/1 n'ont plus de plaque.
juju791
passe le permis

MessagePosté le: 03/01/2008 23:06:26 Sujet du message: c'est grave docteur Répondre en citant

je viens de trouver sa sur ebay http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-4-2-1-NEUF-HONDA-CIVIC-CRX-88-a-00_W0QQi…
en moyenne la personne les revends dans les 150euros sans les frais de port le prix a l'air pas mal mais j'ai des doutes sur la qualité
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 03/01/2008 23:09:14 Sujet du message: c'est grave docteur Répondre en citant

ca ma l'air bon, en tout cas pour le prix tu perd pas grand chose dans le pire des cas Wink
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 04/01/2008 01:17:43 Sujet du message: c'est grave docteur Répondre en citant

C'est un truc dans le même genre que j'ai sur la mienne et ça va, la finition est pas trop mal pour le prix. Si tu veux un collecteur dans ce style, va faire un tour sur ebay.com tu peux y trouver de bonne affaire, mais il faut bien ce renseigner auprès des vendeurs s'il peuvent réduire le prix déclaré pour éviter les frais de douanes. Le mien je l'ai touché à 140€ je crois, tout compris.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 13:44:24 Sujet du message: c'est grave docteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation