MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sortir amortisseur arrière
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 05/06/2013 17:48:41 Sujet du message: Sortir amortisseur arrière Répondre en citant

$ash a écrit:
alors moi 5h tout compris ! démontage et remontage des 4 amortos. remplacement par 4 amortos neuf + ressort et recuperer coupelles d'origine.

pour l'arriere j'ai suivi le workshop d'abord devissé la vis du bras et la sortir et apres sortir la vis de l'amorto puis l'amorto vient tout seul
pour remontage pareil avec un crick hydraulique pour lever le bras et ça va tout seul.
pour l'avant 15min chrono, la fourche aucun soucis et le dessus pareil.

j'avais aucune vis bloqué bon j'ai mis du wd40 sur chaque ecrou avant de dévisser.

par contre a l'avant obliger de changer les caoutchouc des coupelles car d'un coté le silentbloc du bas se barre. bref 9e HT chez honda jai commandé les 4.
Je te tire mon chapeaux, combien de km a ta voiture? c'est la première fois que tu faisais ca ?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2013 17:48:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 06/06/2013 17:40:07 Sujet du message: Sortir amortisseur arrière Répondre en citant

oui 1ere fois que je change des amortos et ressorts

ma mb6 à 245Mkms.

merci a toi Wink
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 07/06/2013 21:09:45 Sujet du message: Sortir amortisseur arrière Répondre en citant

Bien joué, moi j'ai fait ça ce week-end et ça m'a pris la journée...pourtant c'est pas la première fois que je les démonte. Confused
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 08/06/2013 10:42:08 Sujet du message: Sortir amortisseur arrière Répondre en citant

Pour démonter les amortos avant comment avez vous sorti le boulons qui serre l'amorto dans la fourche sans le casser? surtout a 245km ??
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 08/06/2013 21:43:42 Sujet du message: Sortir amortisseur arrière Répondre en citant

Jai mis un coup de wd40 sur chaque ecrou avant de travailler dessus. Avec le bon outils et beaucoup de force dans les mains!
Jai remarqué quil faut des douilles en 6pans et pas en 12pans car la tu ripe et foire lecrou.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 11:31:27 Sujet du message: Sortir amortisseur arrière

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation