MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Carossage roue av ar + roue qui touche
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
aktarus
pilote du dimanche

voiture en possession:: mb3

MessagePosté le: 16/02/2013 18:59:23 Sujet du message: Carossage roue av ar + roue qui touche Répondre en citant

BioHazard a écrit:
a quoi ser le " bras de compensateur " ? vu sur le workshop pour l mb...

c est le compensater arms 
c est ce qui determine le carrosage arriere, ou si tu prefere l angle de la roue par rapport a une perpendiculaire avec le sol.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2013 18:59:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 16/02/2013 22:30:34 Sujet du message: Carossage roue av ar + roue qui touche Répondre en citant

aktarus a écrit:
BioHazard a écrit:

c est ce qui determine le carrosage arriere, ou si tu prefere l angle de la roue par rapport a une perpendiculaire avec le sol.

Je pense que tu as confondu carossage et pincement, le bras compensateur arrière sert à modifier le pincement, puisque comme tu l'as dit plus haut, on ne peut pas rêgler le carossage sur les MB (enfin vous ne pouvez pas, moi je peux  Mr. Green ).
pilote du dimanche

MessagePosté le: 17/02/2013 10:19:55 Sujet du message: Carossage roue av ar + roue qui touche Répondre en citant

RA.272 a écrit:
aktarus a écrit:
BioHazard a écrit:

Je pense que tu as confondu carossage et pincement, le bras compensateur arrière sert à modifier le pincement, puisque comme tu l'as dit plus haut, on ne peut pas rêgler le carossage sur les MB (enfin vous ne pouvez pas, moi je peux  Mr. Green ).

oui
je me suis un peut enmeller les pinces sur ce coup  Embarassed

http://www.google.fr/imgres?q=compensater arms mb6&hl=fr&sa=X&t…

compensateur c est pour le parralelisme en pince ou en ouverture
le upper arms c est pour le carosage

le prinicipal c est qu'il sage qu'il ne pourra pas le regler sans passer par la case cambers

Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 17/02/2013 14:24:35 Sujet du message: Carossage roue av ar + roue qui touche Répondre en citant

Bonjour merci pour les réponsses  Okay

je pensse que celui qui ma vendu la voiture a du touché une fois et tordre quelque chose car le carossage ce voit a l'oeil nu ... non
Je sais aussi que quand j'ai voulu démonter le premier amortisseur arrière du meme coter j'ai beaucoup forcer sur un silenbloc... siffle
Pour les cambers kit je suppose que ca coute un bras ...?

demain je vais regarder avec une connaissance mécano d'ou ca pourrait venir

merci
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 17/02/2013 15:21:06 Sujet du message: Carossage roue av ar + roue qui touche Répondre en citant

T'es sur que tes amortisseurs avant sont correctement enfoncés dans les fourches ?

Il suffit qu'un des 2 ne soit pas tout à fait à fond et ta voiture sera plus haute d'un coté que de l'autre avec une différence de carossage énorme.

pilote du dimanche

MessagePosté le: 17/02/2013 18:46:58 Sujet du message: Carossage roue av ar + roue qui touche Répondre en citant

BioHazard a écrit:

je pensse que celui qui ma vendu la voiture a du touché une fois et tordre quelque chose car le carossage ce voit a l'oeil nu ... non
Je sais aussi que quand j'ai voulu démonter le premier amortisseur arrière du meme coter j'ai beaucoup forcer sur un silenbloc... siffle

merci

moi je suis a moins 35 et le carrosage se voit aussi a l'oeil surout a l arriere
chek tout tes SB.
 le carrosage n'est pas forcement mauvais tand que tes pneus ne s'use pas anormalemnt;

des bons cambers compte 150 euros pour l arriere. je te conseil des buddy club j en avais sur le crx c est du bon matos

et comme t as dit RA272 regarde les fixations amortos
Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 17/02/2013 19:17:11 Sujet du message: Carossage roue av ar + roue qui touche Répondre en citant

aktarus a écrit:
BioHazard a écrit:

merci

moi je suis a moins 35 et le carrosage se voit aussi a l'oeil surout a l arriere
chek tout tes SB.
 le carrosage n'est pas forcement mauvais tand que tes pneus ne s'use pas anormalemnt;

des bons cambers compte 150 euros pour l arriere. je te conseil des buddy club j en avais sur le crx c est du bon matos

et comme t as dit RA272 regarde les fixations amortos
SB ? Silentbloc?
Le truc c'est que j'ai qu'une de mes roue arrière qui a environ 2° negatif par rapport a l'autre...
Pour l'avant je pense que les amortos sont correctement rentrer car je verifie toujours bien c'est endroit ...
Pour le truc qui frotte c'est bon c'est une sorte de petit cache en plastic je vais voir pour mieux le fixer, par contre mettre des jante avec plus de déport? ca va être foireux?

merci les gars Okay
Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 17/02/2013 19:25:11 Sujet du message: Carossage roue av ar + roue qui touche Répondre en citant

http://www.autocouture.ch/fr/ressorts-courts-tiges-filetees-rabaissement-ho…

Ca devrai allé ca?

Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 17/02/2013 19:25:49 Sujet du message: Carossage roue av ar + roue qui touche Répondre en citant

Ca existe des camber kit pour l'avant?  perdu
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 17/02/2013 20:03:28 Sujet du message: Carossage roue av ar + roue qui touche Répondre en citant

Bin regarde un peu au dessus sur ma photo, les bidules bleus c'est des camber kit Hardrace.
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 18/02/2013 11:41:19 Sujet du message: Carossage roue av ar + roue qui touche Répondre en citant

J'ai environ 1° de Caro négatif sur mes 2 roues AV tout bien réglé et je frotte aussi ce plastique à gauche.

Rien de grave à mon avis...

Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 18/02/2013 19:49:34 Sujet du message: Carossage roue av ar + roue qui touche Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait un tchèque sur mon auto, silent bloc apparement bcp sont un peut fatigué mais ca va ...
Effectivement j'avais un de mes amortos avant qui était pas très bien rentrer dans la fourche Embarassed mtn le carossage avant n'est pas parfait mais ca va c'est équilibrer ...
je vais commander un camber kit arrière Twisted Evil
Pour le plastique avant gauche je vais essayer de le modifier pour arreter ce frottement...

voila merci Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 04:52:41 Sujet du message: Carossage roue av ar + roue qui touche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation