MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vitre arrière manuelle en mode électrique sur MB3
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 05/03/2015 00:52:44 Sujet du message: Vitre arrière manuelle en mode électrique sur MB3 Répondre en citant

Aurel89 a écrit:
Salut, je cherche a faire la même manip et j'aimerais savoir si ma démarche est bonne, corrigez-moi si j'ai faux.

Je doit rechercher:
-le faisceau complet de la boite a fusibles aux portes.
-les mécanismes de vitres électriques arrières.
-les faisceaux internes des portes arrières avec les relais
-les boutons de l'accoudoir et des portes arrières.

Je n'aurais qu'a démonter mes sièges, console, accoudoir et moquette pour accéder au faisceau d'origine. Le remplacer par le nouveau remonter le tout, monter les mécanismes électriques arrières, les brancher et normalement tout devrais bien fonctionner.

Je ne comprend pas pourquoi vous parlez de couper des fils  Shocked  Si vous pouviez me renseigner SVP

Aurel89, 

si tu es pas trop pressé,
je te tiens au courant car j'ai tout acheté pour faire la manip et,
je vais le faire dans les jours qui viennent car la je suis en plein traveaux donc j'ai pas eu le temps !!
de ce que j'ai compris de notre ami Noz c'est pas compliqué "".

Wink

MessagePosté le: 05/03/2015 00:52:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
shinjiono
passe le permis

voiture en possession:: honda civic MB3

MessagePosté le: 07/03/2015 19:38:13 Sujet du message: Vitre arrière manuelle en mode électrique sur MB3 Répondre en citant

non rien changé à ce niveau.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 08:59:24 Sujet du message: Vitre arrière manuelle en mode électrique sur MB3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation