MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Question poste france

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 24/02/2013 23:57:41 Sujet du message: Question poste france Répondre en citant

Bonjour.

Petite question, en France est il possible d'envoyer quelque chose dans un centre de poste ? Vendeur en france --> envoi dans une Poste en france.
Car j'ai vu que y'en pas mal qui on des pièces de mb6 a vendre, et comme je viens de suisse ( 10min ) de la france je me demandais si c'étais possible d'envoyer des pièce dans une poste près de chez moi en france, afin d'éviter les frais de douane ect...

merci Cool
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2013 23:57:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
shinjiono
passe le permis

voiture en possession:: honda civic MB3

MessagePosté le: 25/02/2013 17:48:23 Sujet du message: Question poste france Répondre en citant

Salut je vais essayer de me renseigner à ce sujet demain. Wink
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 25/02/2013 18:05:17 Sujet du message: Question poste france Répondre en citant

le So-Colissimo ne le fait pas ? pense
passe le permis

MessagePosté le: 25/02/2013 18:06:42 Sujet du message: Question poste france Répondre en citant

Si normalement mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
J'y bosse mais pas dans les bureaux lol. Laughing
Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 25/02/2013 19:08:27 Sujet du message: Question poste france Répondre en citant

C'est sympa si tu peut te renseigner  Okay Okay Okay
Auteur Message
shinjiono
passe le permis

MessagePosté le: 26/02/2013 14:05:39 Sujet du message: Question poste france Répondre en citant

voilà les news donc pour toi il vaudrait mieux que tu prennes par so colissimo en faite quand tu achètes chez un e-commerçant ou de produit occasion (style leboncoin.fr  Mr. Green )tu leur demandes s'ils peuvent t'envoyer par so colissimo. 
A partir de là tu leur demandes soit de l'envoyer chez un commerçant près de chez toi(si partenaire so colissimo),soit à la poste ou carrément chez ton voisin, ta copine, tes parents, tes amis  Laughing  (et tout ça uniquement en France).  Wink
Par contre c'est uniquement contre signature.

Par la Suisse ça coùte chère et mon pote guichetier m'a conseillé de prendre tes colis en France si ça vient de France bien entendu^^

J'espère que c'est à peu près clair et n'hésite pas à me poser des questions si besoin  Wink
Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 26/02/2013 16:24:18 Sujet du message: Question poste france Répondre en citant

Donc si je résume j'achète un truc d'occase ils l'envoie avec e-colisimo dans la poste en france la plus près de chez moi, la post me contact, je vais je signe je part? c'est magnifique  Mr. Green
Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 26/02/2013 16:24:38 Sujet du message: Question poste france Répondre en citant

Merci  Okay
Auteur Message
shinjiono
passe le permis

MessagePosté le: 26/02/2013 17:50:15 Sujet du message: Question poste france Répondre en citant

en gros ouais mais il faut ajouter ton nom prénom aussi sinon le colis ils peuvent se dire "ah ba tiens un mec sympa nous envoie un cadeau^^"
Mais il peut le faire via au bureau de poste et pas obliger de le faire sur internet (sur le net tu paies moins chère - 5% je crois pas sûr du % mais tu as bien une remise).
La poste ne te contacte pas et n'oublie pas de demander le numéro de suivi c'est important de savoir là où il est ton paquet.

ps: ce n'est pas E colissimo mais SO colissimo  Razz

Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 26/02/2013 19:42:08 Sujet du message: Question poste france Répondre en citant

merci chef  Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 04:47:30 Sujet du message: Question poste france

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation