MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Séjour VIP HONDA avec la team Honda / photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 02/03/2013 13:40:06 Sujet du message: Séjour VIP HONDA avec la team Honda / photos Répondre en citant

J'en ai déjà parlé sur le topic salon de l'auto, mais vu que c'est un évenement particulier et exeptionel, je me permet d'ouvri un autre topic sur mon beau séjour avec des photos en prime Mr. Green

J'ai joué à un jeu à la Concession Honda ,
j'ai eu la chance de gagner un fresbee et un thermos en alu siglé Honda Laughing ,
et accessoirement un séjour VIP au salon de l'auto avec la team Honda Cool

C'était génial bravo moi qui révait d'aller au salon de l'auto, j'ai été servi  Shocked
Ma femme et moi avions rendez vous à 14h00 à l'hotel à Bercy,
aprés l'accueil et la remise des clefs de la chambre, un petit café,
Départ à 15h00 au salon de l'auto, un petit rafraichissement, nous avions quartier libre jusqu'à 18h00.
Présentation de la team Honda, 12 sportifs de haut niveau (natation, foot féminin, bmx, handball, rugby, rally et moto), chacun à leur tour ont pu présenter leur attachement à Honda, ensuite une démonstration d'un appareil pour déplacer une personne, impressionnant.

Après tant d'émotion, champagne et mise en bouches.
Pour partir du salon nous pensions reprendre le bus, mais non, il était déjà parti. Tout façon, il m'interressait pas, c'était pas un Honda. Au lieu de ça, une ribambelle de Honda 1800 Goldwing, 63 pour etre précis :surprised: C'était ma première, ainsi qu'à ma femme. J'avais la moto de tête qui pouvais discuter avec la moto balais Smile , on fait le tour de Paris, c'était magnifique surtout lorsque nous passions sur le bord de la seine avec la tour eiffel sintillante au loins. Quel professionalisme, c'était synchro. Mon chauffeur me disait que c'était la première fois qu'il voyait un rassemblement comme tel avec la même moto.

Nous voilà arriver au resto, rien que pour nous biensûr  :smile:
Après un copieu repas sympatique, nous sommes rentrés en bus à l'hotel (Alain Bernard juste devant moi).
Mercredi matin, départ de l'hotel vers 8h30 et arriver aux circuits à 10h00. Je met circuits au pluriel, car il y'en a trois: voiture, moto et bateau. Oui, vous avez bien vu  Mr. Green
Sur le parking, on se met déjà dans l'ambiance Honda  :icon_etoile:

On as été séparé en plusieurs équipes pour faire un challenge.
On a commencé par un slalom en Jazz Hybride à l'aveugle. Ma femme était mes yeux.

Moi et mes yeux de lynx.
J'ai pas été assez rapide question , j'ai fait tombé aucun plot. Ma femme fait tombé 5 plots et elle devant moi niveau temps malgré les pénalités. Aller comprendre ??
La prochaine fois, je fais un circuit oval avec un frein à main à mi-course Mr. Green

Alain Bernard affuté avec la Jazz

C'est tellement grand, nous avon pris une Accord pour rejoindre la circuit d'eau, faire un bapteme de jetboat. Impressionnant, les 450 cv nous font décoller sec, et fallait s'accrocher dans les virages.

Après nous avons rejoint les Civic Type R Championchip, un tour d'essai puis deux autres tours pour le temps. Ensuite un bapteme par un pro, j'ai vu la difference, et c'était la même voiture  Mr. Green

Dernier challenge, nous devions slalomer avec une tondeuse entre les plots, remplir un verre, revenir en slalomant toujour et remplir un bocal. Très sympa, ça marche fort, surtout que c'est du Honda :craneur:

Même le photographe se promenait en scooter Honda blanc.
A cause du temps, c'est normal c'est Paris, nous avons pas fait le baptême en moto :rolleyes:

Retour à Paris à 18h30
Voilà pour résumer, un séjour inoubliable
I :coeur:  :coeur15:  :logo-honda1:

2 VTEC valent mieu qu'un :-p

Dernière édition par moulefrite le 05/03/2013 00:43:57; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2013 13:40:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 03/03/2013 00:52:50 Sujet du message: Séjour VIP HONDA avec la team Honda / photos Répondre en citant

je te le redis, quelle chaaaaance!!! trop bien ce que vous avez vécu!! puis le ctr blanche  Razz Twisted Evil  <3 <3 <3 juste sublime!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Lem
passe le permis

voiture en possession:: FK3

MessagePosté le: 03/03/2013 10:47:33 Sujet du message: Séjour VIP HONDA avec la team Honda / photos Répondre en citant

Ca devait etre genial  Very Happy
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 04/03/2013 23:24:23 Sujet du message: Séjour VIP HONDA avec la team Honda / photos Répondre en citant

merci pour vos commentaires Smile
J'ai toujours voulu au salon de l'auto, j'ai été servi Mr. Green  Etant fan de Honda, j'en suis à ma 4ième, et je parle même pas de ma famille !! Laughing

En faite, je me suis rendu compte pendant le quartier libre, qu'il y'a que les Honda qui m'intéressent.
On a vite fait le tour, j'ai bien sûr fait quelques photos avec certaines marques haut de gamme. Malgrès que ce soit un Mardi, il y'avait pas mal de monde. Et malheureusement, c'est pas comme à la télé, ou l'on voit très bien les voitures ( sans clients devant) et des superbes hôtesses.
Après ce que j'ai vécu, je compte pas retourner à un salon de l'auto. Peur d'être décu lol

Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 13/06/2013 00:47:01 Sujet du message: Séjour VIP HONDA avec la team Honda / photos Répondre en citant

J'ai retrouvé une photo que j'ai faite de mon cadeau d'arrivé, un livre Soichiro Honda Dossier Michel Vaillant.
ça me fait de la lecture le soir pour m'endormir paisiblement, et faire de beau rêve Cool

Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 14/06/2013 20:02:09 Sujet du message: Séjour VIP HONDA avec la team Honda / photos Répondre en citant

Okay quel chance dit donc .
dit moi les ctr avaient le torsen ?
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 14/06/2013 23:42:45 Sujet du message: Séjour VIP HONDA avec la team Honda / photos Répondre en citant

Oui bien sûr, c'est la version championchip avec le torsen.
J'ai pas exploité a fond la CTR, je me suis mis en mode croisière avec le coude sur l'accoudoir. Le mono m'a dit de l'enlever. J'ai quand pas été ridicule car dans les chanceux comme moi, il y'avait un possesseur d'une CTR championchip, il a fait moins bien que moi.
Au volant on croit qu'on roule vite, mais de l'extérieur on rame lol. C'était trop rapide 2 tours, je venais tout juste de mettre la gomme a température qu'on me faisait signe de sortir.
Et le baptême avec le pilote etait impressionnant, bien que je suis déjà monté dans une RS4 mais sur route, mais sur circuit ça envoie grave. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 14:57:57 Sujet du message: Séjour VIP HONDA avec la team Honda / photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation