MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma ptite MB1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 16/12/2007 21:31:42 Sujet du message: Ma ptite MB1 Répondre en citant

Bon ça y est je me suis décidé à faire la présentation de ma civic, enfin me direz-vous...

Je l'ai achetée en Octobre 2004 à 178 000 km pour 2500€ après avoir négocié avec le gars qui la vendait pour 3200 € il me semble. Donc c'est une Civic 1l6i-SR Vtec MB1 de d'Août 95, très bien équipée de série avec en plus l'entourage des aérations et du levier de vitesse imitation carbone en option.

Maintenant elle totalise 221 000 km, je n'ai pas eu beaucoup de frais à faire depuis, 4 pneus Toyo T1-R, des vidanges tout les 10 000 avec de la Castrol GTX 5W40 (consommation d'huile entre deux vidanges casi inexistante), un jeu de plaquettes AR, le radiateur de refroidissement il y a 2 mois, une sonde lambda (qui ne ma pas coûté cher!), la ligne d'échappement.

Dsl pour la qualité des photos elles ont été prises avec mon tel... Embarassed

Alors pour les ptites modifs apportées :
_dans un premier temps j'avais monté une ligne supersprint type groupe N, l'avantage c'était que ça faisait décata en même temps sinon malgré un bon diamètre (50 mm je crois) elle faisait un bruit de féraille
_Après, j'ai monté une ligne inox SRS de 60mm, un peu grosse mais de bonne facture
_Un décata inox de même diamètre commandé sur Ebay US pour 40€
_Un collecteur inox ebay US pour 130€
_Un silencieux universel inox et carbone type fireball pour 60€ sur Ebay US adapté sur mesure pour 50€
_Une admission CAI Evotion
_Une barre anti-rapprochement acheté 35€ sur Ebay
_Ressorts court -35 mm Eibach (acheté à wabbs!)
_Un caisson home made avec 2 sub en 25 cm Audiobahnn + ampli
_Autoradio JVC AVX 33 acheté sur Ebay US (pas de radio RDS mais beaucoup moins cher)

Bon voilà, c'est tout pour l'instant n'ayant pas de photos du moteur propre dans sa configuration actuel, je n'en ai pas mise.

Dernière édition par vtecpower le 17/12/2007 19:56:35; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2007 21:31:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SNAKE VTEC64
pilote amateur

voiture en possession:: HONDA CIVIC MB3

MessagePosté le: 16/12/2007 22:02:16 Sujet du message: Ma ptite MB1 Répondre en citant

tres jolie en vert comme ca pas mal comme prepa seulement je ne reussit pas a lire la video elle ne s afiche meme pas sur le post juste un carré noire
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 16/12/2007 22:25:47 Sujet du message: Ma ptite MB1 Répondre en citant

Vidéo de ma civic avec ligne inox complète, mais pas rabaissée :

http://fr.youtube.com/watch?v=gyTPJqydXws

Dernière édition par vtecpower le 17/12/2007 19:59:10; édité 1 fois
Auteur Message
MP 4/4
pilote amateur

voiture en possession:: MC2 - MB1

MessagePosté le: 17/12/2007 10:55:21 Sujet du message: Ma ptite MB1 Répondre en citant

Tes ressorts eibach, tu les a montés sur amortos d'origine ?
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 17/12/2007 12:26:29 Sujet du message: Ma ptite MB1 Répondre en citant

Oui, pour l'instant ça va, je les avais controlés avant de les remonter et ils étaient encore bon donc pour l'instant c'est suffisant.
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 17/12/2007 18:31:49 Sujet du message: Ma ptite MB1 Répondre en citant

Good job Wink

elle est quasi prête pour aller sur piste Cool

le bruit de malade ! la route est en sologne? Laughing
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 17/12/2007 19:11:23 Sujet du message: Ma ptite MB1 Répondre en citant

Oué avec le silencieux (bruiteur!) ça chante un peu.... j'habite en sologne au départ, donc ya plein de petites routes sympa où ya personne pour ce plaindre du bruit !! J'ai une autre vidéo mais ya la troisième qui est mal passée donc on entend un petit double débrayage... si ça intéresse vous me dite!
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 17/12/2007 19:48:32 Sujet du message: Ma ptite MB1 Répondre en citant

ca rend bien tout ca Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 17:06:43 Sujet du message: Ma ptite MB1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation