MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
type d'ampoule d'anti brouillard pour MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
hondavtec01
pilote amateur

voiture en possession:: civic MB6 et RX8 231

MessagePosté le: 23/03/2013 19:02:25 Sujet du message: type d'ampoule d'anti brouillard pour MB6 Répondre en citant

Salut a tous .

Voila , j'ai une ampoule d'anti brouillard qui viens de me lâché et je me demandai se que je pouvais mettre comme ampoule dedans ( 100W, 130W , 160W ????)

De même pour mes phares , es se que je peux mettre du 130W H4 dedans ?

Qu'elle sont les risque ?
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2013 19:02:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 26/03/2013 20:16:35 Sujet du message: type d'ampoule d'anti brouillard pour MB6 Répondre en citant

Pour les phare j'ai testé sur mes 2 mb depuis longtemps avec 3 paires différentes 110w et 130 sans problème. Pour les anti-brouillards je n'ai pas testé mais vu la largeur du faisceaux je pense qu'il y a de la marge.
hondavtec01
pilote amateur

MessagePosté le: 26/03/2013 21:26:20 Sujet du message: type d'ampoule d'anti brouillard pour MB6 Répondre en citant

ok merci pour l'info
hondavtec01
pilote amateur

MessagePosté le: 09/04/2013 19:38:17 Sujet du message: type d'ampoule d'anti brouillard pour MB6 Répondre en citant

Bon , voila , j'ai installé mes ampoule anti brouillard H3 100W ( deux heure de taf je suis vert  Mad  grippé , oxydé , la total!)

J'ai laissé tourné la civic dans mon garage , anti brouillard allumé pendant 20 min.
Au niveau des fusibles et alternateur , pas de souci !
L'optique est en verre et l'arrière de l'anti brouillard en acier donc même chose pas souci .

Maintenant le contour de l'anti brouillard est en plastique et avec la chaleur , il a commencé a fumé ,,,,, Neutral

Donc , évité de laissé allumé les anti brouillard a l’arrêt !

En roulant , aucun souci , sa ne chauffe pas trop ( normale vous me direz, vue que le vent refroidit les anti brouillard )

J'attend de recevoir mes ampoule H4 100W pour voir si les fusible et le reste tien le choc ,,,,400W d'éclairage sa devrai allé  Mr. Green

Et pour ceux qui se pose la question , OUI 100W sa change beaucoup ,,,mais c'est interdit ! Laughing  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 12:52:32 Sujet du message: type d'ampoule d'anti brouillard pour MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation