MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
amortisseurs kayaba agx - plus de référence, fini pour mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 24/03/2013 15:19:33 Sujet du message: amortisseurs kayaba agx - plus de référence, fini pour mb6 Répondre en citant

Salut a tous,

Je fais ce petit message pour vous dire que les amortos KAYABA AGX de ref 741051 741052 et 741053 pour nos civic mb6 ne se font plus chez Kayaba !!

Jai voulu commander chez piecesetpneus.com le jeux de 4 pour 296€ et ils m'ont dis que ces amortos ne sont plus fabriqué/fourni par kyb.
J'ai donc chercher sur le net et chez les pro chez moi. Les 4 boutiques que jai eu m'ont confirmé que ces produits sont définitivement indisponible.

Donc est ce que kayaba sort d'autres modèles ?? Je sais pas, pour ma part j'ai trouver un gars au luxembourg qui a un dernier jeu complet que je lui prend ^^

Posseseurs de kyb agx sur vos mb6 maintenant c'est un modèle rare Winki
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2013 15:19:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation