MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
MA CIVIC MA9
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
firecivic
nouveau

voiture en possession:: honda civic MA9

MessagePosté le: 04/04/2013 22:41:23 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

9Bonjour apres m'etre presenter sur le forum je trouver normal de vous presenter ma monture ,
c'est une MA9 de 1997 aillant au total 131529 km je l'ai racheter a une personne agée qui la laisser pourir dans sont garage depuis 1 an et demi
je l'ai acheter pour le prix ,la faible conso,l'entretien peut chere, et la fiabilité a tout epreuve
Et juste apres l'avoir acheter elle ne demarrer pas (normal apres 1 an et demi sans tourner)
etant peut connaisseur en mecanique j'ai racheter une batterie et miracle elle a redemarrer au bout de plusieur fois rodage fait par prudence et refaite 

Intérieur :

plastique de console centrale refait en carbone,
changement du pomeau ,
autoradio tactile ,
il y a aussi le telephone dedans,
et la j'ai racheter un pédalier
et adaptation du gps dans la colonne centrale avec socle

Exterieur :

jante polaire en 17 "
tambours arriere refait
pneu goodyear efficient grip
echappement cesam
ampoule effet xénon
changement des phares avant complet

Mécanique :

soufflet de cardan changé
batterie
vidange moteur

Modif : boite a air enlevé pour filtre a air sport

PS: DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSEZ !! Embarassed Rolling Eyes

PS : JE CHERCHE UNE AUTRE CALENDRE SANS LOGO MAIS PROPRE ET J'AIMERAIS LUI FAIRE GAGNER DES CV TOUT EN RESTANT RESONABLE EN DEPENSE ET LA RABAISSER QUELQUE PEUT, TROUVER UN AILERON

que conseiller vous ? et si il y a des incovenient a mes ambition ,les quelles ?

QUESTION : peut ont mettre le kit vti sur une MA9 ou juste au moins les lames de pare-choc ?
Si oui ou les trouver ?

MERCI A TOUS LE MONDE POUR VOS REPONSE

PHOTO:

AVANT A L'ACHAT:

MAINTENANT:

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2013 22:41:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 05/04/2013 13:38:59 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

quelle belle occaz Wink

par contre je trouve les jantes surdimensionnées par rapport a la voiture mais cela n'engage que moi Wink
pour l'aileron tu peux toujours mettre un de mb6 ou mb1 en restant dans de l'origine, ou plus gros! a toi de voir!

pour le kit vti, a l'avant il me semble que sa passe pas Wink pas le même pc et face avant que les phase 2 Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
firecivic
nouveau

MessagePosté le: 05/04/2013 13:45:08 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

maë-civic a écrit:
quelle belle occaz Wink

par contre je trouve les jantes surdimensionnées par rapport a la voiture mais cela n'engage que moi Wink
pour l'aileron tu peux toujours mettre un de mb6 ou mb1 en restant dans de l'origine, ou plus gros! a toi de voir!

pour le kit vti, a l'avant il me semble que sa passe pas Wink pas le même pc et face avant que les phase 2 Wink

Sur les photo sa fait gros les jantes mais en vrai sa rend super bien lol et la tenue de route vas avec ,
Et je la trouve en superbe état comparer a ceux que je voit a vendre Sad juste dommage que c'est pas la sr quoi Very Happy
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 05/04/2013 13:47:00 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

c'est sur il y en a qui vendent de sacrées rognes  Crying or Very sad !
hé oui c'est pas un sr :p nous on en a deux Wink

Auteur Message
firecivic
nouveau

MessagePosté le: 05/04/2013 13:54:32 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

maë-civic a écrit:
c'est sur il y en a qui vendent de sacrées rognes  Crying or Very sad !
hé oui c'est pas un sr :p nous on en a deux Wink

Lol la mienne me suffit quand je voit que en deuxième deja 100 sa tape déjà bien et celle de mon père civic aerodeck 1.5 ils 110 sa marche très très fort nous aussi ont en as deux :-p même le 1000 Cbr f qui a 22 ans que du Honda dans mon garage jamais Renault  beuuuurk
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 05/04/2013 13:55:09 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

yeaaaah

Auteur Message
firecivic
nouveau

MessagePosté le: 05/04/2013 13:59:03 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

maë-civic a écrit:
yeaaaah

Si tu veut je peut poster des photo de l'aerodeck elle a les même jante et pneus que la mienne avec vitre teintée Smile elle fait 114 chvx je croit et la moto 145 chvx mais bon sa c'est autre chose xD elle ont toute un point commun elle sont en superbe état  
La MA9 a 131000km la aéro a 167000 km et la moto 34000 km Smile moto presque neuve lol
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 05/04/2013 13:59:54 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

terrible le garage^^

Auteur Message
firecivic
nouveau

MessagePosté le: 05/04/2013 14:02:32 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

maë-civic a écrit:
terrible le garage^^

Power of Dreams !! Very Happy et la ont a pour projet un accord type r et pour moi soit intégra type r ou civic type r de 2008 muffen Smile
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 05/04/2013 14:04:31 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

en gros que du bon!!!

Auteur Message
firecivic
nouveau

MessagePosté le: 05/04/2013 14:08:01 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

maë-civic a écrit:
en gros que du bon!!!

Sauf que ont pourrait penser que je revend les autres bah enfaite non je met en collection enfin du moins je les garde et si j'ai l'occasion d'acheter mon rêve je le ferait elle s'appel NSX :$
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 06/04/2013 23:30:50 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

elle est superbe ta ma9  Okay  pour la nsx je pense que c'est le rêve de beaucoup sur ce forum Mr. Green
nouveau

MessagePosté le: 07/04/2013 14:30:00 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

civic59140 a écrit:
elle est superbe ta ma9  Okay  pour la nsx je pense que c'est le rêve de beaucoup sur ce forum Mr. Green

Merci elle est pas finite et ouais la NSX j'en suis sur que c'est le rêve mais je me la payerai sa c'est sur c'est l'ultime voiture pour moi mdrr trop de style ,élégance suprême interrieur qui fait rêver tout sauf le prix Mdrrr 
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 23/04/2013 21:20:43 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

Sur sa Civic mon père est passé de jante tôle 13 à alu 15, ça à rajouter 2.8kg par roue.

En 17 ca doit être lourd, et sur une boîte longue, ça doit trainer un peu la patte Rolling Eyes

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
firecivic
nouveau

MessagePosté le: 23/04/2013 22:50:22 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Sur sa Civic mon père est passé de jante tôle 13 à alu 15, ça à rajouter 2.8kg par roue.

En 17 ca doit être lourd, et sur une boîte longue, ça doit trainer un peu la patte Rolling Eyes

Sa vas quand même sa tire pas mal mais le poid c'est vrai que parfois en vitesse de pointe c'est contraignant mais je compte la passer en 15" a déport style us j'adore mais comme ma rampe de sous sol garage doit être refaite j'attend parce que voiture trop basse = ne passe pas au parking :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 13:53:46 Sujet du message: MA CIVIC MA9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation