MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
MA CIVIC MA9
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 24/04/2013 21:52:48 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

Oui c'est plus raisonnable en 15
C'est pas en vitesse de pointe qui me fait peur, c'est plutôt l'accélération qui va en pâtir sur avec le boîte longue.
Tu connais la différence de poids ?

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2013 21:52:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
firecivic
nouveau

voiture en possession:: honda civic MA9

MessagePosté le: 25/04/2013 00:12:36 Sujet du message: MA CIVIC MA9 Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Oui c'est plus raisonnable en 15
C'est pas en vitesse de pointe qui me fait peur, c'est plutôt l'accélération qui va en pâtir sur avec le boîte longue.
Tu connais la différence de poids ?

Bas a vrai dire je l'ai est acheter pour le poids basiquement Pck elle sont super légère comparer a l'origine elle font a peine 1.6 kg par roue rajouter mais je veut la rabaisser c'est principalement pour sa que je veut la passer en 15" et trouver les plus légère possible même si il faut mettre le prix lol quelqu'un c'est ou trouver des pièces tune style échappement etc enfin partie moteur etc un peut de tout quoi pour ma9 ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 04:41:33 Sujet du message: MA CIVIC MA9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation