MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Petite prepa sur MA9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
firecivic
nouveau

voiture en possession:: honda civic MA9

MessagePosté le: 05/04/2013 09:59:17 Sujet du message: Petite prepa sur MA9 Répondre en citant

Salut a tous !

Voila voyant pas mal de civic modifier j'aimerais en faire de meme et gagner des cv SANS FAIRE UNE GROSSE PREPA et

je voudrais savoir quel config est possible ?

elle est de 1997 vtec-e de 131 530 km et a savoir si sa joue sur la durée de vie du moteur ou autre piece

MERCI j'attend vos reponses avec impatience ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2013 09:59:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 05/04/2013 13:43:47 Sujet du message: Petite prepa sur MA9 Répondre en citant

je pense que toutes modif qui touche au moteur ou autre engage un peu la durée de vie, mais c'est honda faut pas avoir peur!

beaucoup de solution s'offrent a toi, tout dépend du bugdet, des envies...moi par exemple, j'ai gagné 14cv en faisant ligne mongoose (sauf collecteur d'echappement encore d'origine), admission d'air (meme si c'est de la merde), embrayage et volant moteur...
ça grimpe assez facilement sur ces petits moteurs qui ne demandent qu'a etre préparer! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
firecivic
nouveau

voiture en possession:: honda civic MA9

MessagePosté le: 05/04/2013 13:49:43 Sujet du message: Petite prepa sur MA9 Répondre en citant

maë-civic a écrit:
je pense que toutes modif qui touche au moteur ou autre engage un peu la durée de vie, mais c'est honda faut pas avoir peur!

beaucoup de solution s'offrent a toi, tout dépend du bugdet, des envies...moi par exemple, j'ai gagné 14cv en faisant ligne mongoose (sauf collecteur d'echappement encore d'origine), admission d'air (meme si c'est de la merde), embrayage et volant moteur...
ça grimpe assez facilement sur ces petits moteurs qui ne demandent qu'a etre préparer! Twisted Evil

Tu aurais une config a proposer ? et j'ai pas tellement de budget ont peut tout faire avec le temps lol 
Je suis juste maniaque et j'aime que le travail soit bien fait et surtout qu'il n'y est pas de soucis par la suite lol 
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 05/04/2013 13:50:59 Sujet du message: Petite prepa sur MA9 Répondre en citant

la config c'est ce que je t'ai écrit au dessu! rien de très excessif, mais c la base pour soulager un peu la voiture

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/07/2018 21:48:24 Sujet du message: Petite prepa sur MA9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation