MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
bruit dans la suspension

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 460
Localisation: Nantes
voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 18/12/2007 18:48:07 Sujet du message: bruit dans la suspension Répondre en citant

Erf j'en ai marre elle fait de plus en plus de bruit (et j'en ai marre d'ouvrir des topics sur les diverses panne de ma voiture!)

En bref, tout a l'heure en ligne droite, ma voiture a fait un bruit enorme (trois personnes qui se sont retrouner quand meme Shocked ) et ce bruit venait de l'arriere. je sais que j'ai un silentbloc a changer ur la voiture.... mais la j'ai eu l'impression que le train arriere allait decrocher! Shocked

silenbloc ou pas alors?
_________________

Revenir en haut
Auteur Message
Scude
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 4 896
Localisation: Var, Près de toulon
voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 18/12/2007 19:33:26 Sujet du message: bruit dans la suspension Répondre en citant

Dure à dire, silent block tu doit les entendre en accélérant par a-coup en première au ralentit du genre tu avance avec le ralentit et tu plante le pied sur l'accélérateur tu lâche tu recommence, ca secoue mais tu devrais les entendre de là a faire retourner des gens Oo
_________________
Même à l'envers, une Civic Reste toujours une civiC !
Revenir en haut
Auteur Message
david974
pilote du dimanche

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Ile de la Reunion

MessagePosté le: 19/12/2007 06:45:45 Sujet du message: bruit dans la suspension Répondre en citant

Salut
si t'es sur que ca viens de l'arrière
tes silent blocs arrière de bras ont laché et ta géométrie en prend un grand coup
surtout si c'est le gros qui tient le bras
ou une vis a cassée ou s'est barrée
faut regardé sous la voiture y a pas d'autre solutuion
@+
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group
Theme pack NFSU by MDesign