MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
avis honda stream
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 08/04/2013 18:05:37 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

salut je vend la civic ej9 a ma femme pour acheter une honda stream mais lequel 1.7 125cv ou 2.0 156cv .
je voulais avoir vos avis car j hesite encore surtout pour la conso du 2.0 pour le 1.7 j ai peur du poid puissance .
quelque a t il deja essayer ce type de vehicule ?
elle a besoin d un 7 places a cause de nos 2 petit et sur elle garde 2 enfants en plus du coup l ej9 impossible de caser les gamins et elle ce tue le dos surtout . de plus on s en servira pour partir souvent en vacance en espagne (bilbao ) car sa famille est de labas donc les monter et descente sa va y aller lol
ps avec la mb6 je me regal labas mdr
voila

Publicité

MessagePosté le: 08/04/2013 18:05:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 08/04/2013 18:32:54 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

contact ralphmalph il en a eu un
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

MessagePosté le: 08/04/2013 22:04:00 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

ok merci Okay  jvais lui envoié un message demain tu c est si c est un 1.7 ou 2.0 ?
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 08/04/2013 22:12:11 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

un 2.0 je pense
il a un post de son stream sur japancar
jte met le lien
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Ralphmalph-Monobreak-Stream-K20
Auteur Message
Pascalwok
nouveau

voiture en possession:: Civic mc2 1.8vti

MessagePosté le: 09/04/2013 20:40:50 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

Hello, mon beau-frère en a un blanc, 2.0 avec kit Mugen. il le vend 12000.- francs Suisse.
Il a environ 120000km
Si ça t'intéresse.
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 09/04/2013 21:00:08 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

Pascalwok a écrit:
Hello, mon beau-frère en a un blanc, 2.0 avec kit Mugen. il le vend 12000.- francs Suisse.
Il a environ 120000km
Si ça t'intéresse.

de quelle année ?
parce que si c'est un comme j'avais, modèle 2001 à je sais plus quand, c'est juste hors de prix, kit mugen ou pas (ça fait 9800€) et de la suisse vers la france y a la TVA à payer en plus => ça fait un total à 11500-12000€. c'est invendable à ce prix ce type de véhicule
.
pour info, j'ai vendu le mien 4800€ avec 125000km tout entretien fait,

sinon, mon avis :
c'est une bonne voiture, beaucoup de place à l'intérieur et assez modulable.
si on utilise pas la 3e rangée de sièges, faut la virer, on gagne 15cm en hauteur et ça transfigure le coffre car avec la banquette repliée la hauteur est moyenne (même s'il fait quand même 435L)

en mode 7 places, le coffre devient tout petit -> 190L, plus petit que ma yaris !
mais si les passagers de la banquette centrale ont pas de longues jambes, tu peux encore caser des choses par terre.

après la bestiole est lourde quand même : 1T400 => le D17 est sans doute un poil léger si on aime un truc qui roule un peu, et la conso entre le D17 et le K20 varie peu, ce qui me fait penser que le D17 doit être un peu à la peine.
bizarrement (ou pas !), on retrouve le même genre de ressenti entre le FRV D17 et le FRV K20 (et aussi le FRV R18)

puis l'avantage du K20 si tu comptes le garder un moment, c'est que c'est une chaine de distri.

le plus surprenant avec ce véhicule, c'est son comportement routier.
il est plus bas que les monospaces "classiques" donc il prend peu de roulis et se conduit plutôt comme un break

les annonces en ce moment sur leboncoin, c'est du grand n'importe quoi !
à croire que les gens pensent avoir un truc extraordinaire.
les prix ont vachement augmenter depuis 2 mois quand j'ai mis le mien en vente, et la plupart étaient déjà en vente il y a un mois et plus.
pas étonnant que le mien soit vendu et les autres toujours là...
le seul intéressant car à un prix "correct", c'est celui-là -> http://www.leboncoin.fr/voitures/427323227.htm?ca=2_s
c'est qqn du forum cosmetique-auto, autant te dire que la carrosserie est nickel
les autres sont bien trop chers pour leur kilométrage.

sinon regarde les FRV aussi, genre celui-là -> http://www.leboncoin.fr/voitures/457299633.htm?ca=2_s
Pascalwok
nouveau

MessagePosté le: 10/04/2013 08:07:18 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

Il est de 2005, tous service fait.
En parfait état.
Son dernier prix est 10000.-
Bonne journée à tous
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 10/04/2013 08:19:55 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

bah ça fait quand même plus de 8000€, +20% de TVA environ, soit plus de 9600€.
même avec le kit mugen, un stream K20 de 2005, c'est côté 8000€ graaaaand maximum en france, donc comme c'est pas recherché, lourd et essence, ça se vendra au mieux 6500-7000€

l'intérêt d'un 2005, c'est qu'il est restylé donc le look est un peu plus sympa.

le mien était côté entre 6000€ et 6500€ il y a 2 mois, et en regardant l'évolution des prix du marché, j'ai bien vu que je le vendrai jamais plus de 5000€.

après le juste prix d'une voiture, c'est toujours celui qu'un acheteur est prêt à mettre donc je peux que souhaiter à ton beau-frère de le vendre au prix qu'il veut, mais faut avoir conscience que c'est pas le genre de véhicule qui se vend bien à sa côte.
ceux qui achètent ça c'est parce que c'est vraiment ce qu'ils cherchent et c'est une population à part qui court pas les rues (comme nous quoi, on roule pas en japonaise essence un peu puissante par hasard, et on a toujours l'impression d'être des extraterrestres entourés de gazoil européen)
Pascalwok
nouveau

MessagePosté le: 10/04/2013 08:53:23 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

En voyant les annonces qu'il y a en Suisse, je me dit que le prix n'est pas exagéré.

C'est clair qu'avec cette TVA c'est beaucoup moins intéressant.

Sur ces bonnes paroles, bonne journée à tous
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 10/04/2013 08:55:48 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

mais j'ai l'impression qu'en suisse, les véhicules sont toujours plus chers qu'en france même sans la TVA.

quand je cherchais l'accord tourer j'ai jeté un œil par chez vous, et je voyais des véhicules plus chers que ceux en france et en allemagne et avec 50000 à 100000km de plus.

c'est valable que pour les japonaises ça ou pour toutes les voitures ?
Pascalwok
nouveau

MessagePosté le: 10/04/2013 08:59:17 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

PS: je vous présenterai mon MC2 quand il fera un peu plus beau.

Longue vie à MB SQUAD
Auteur Message
Pascalwok
nouveau

MessagePosté le: 10/04/2013 09:02:51 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

Dépend quel véhicule tu cherche il y aura des différences assez flagrante entre la suisse romande et suisse allemande.
Pour ma part la quasi totalité des voitures que j'ai acheté venaient de suisse allemande car moins chère.

C'est vrai que les Honda sont coté chez nous et parfois trop même si ce sont des voitures d'exception.
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

MessagePosté le: 12/04/2013 20:41:02 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

bon alors pour ma situation refus de credit pour ma femme Bannir car cela fait qu un mois qu elle travaille donc on remet sa au mois de septembre toujours pour une stream Mr. Green . J avais l annonce de la  stream bleu que tu as publier , il a meme une ITR car il m a envoié des photos de son stream et on voit derriere son ITR Cool . Sinon j ai regardé les annonces suisse beaucoup de 2.0 mais moin chere qu en france pour 140000kms voir un peu plus on peut les toucher entre 3000 et 4500 suivants les annonces ( http://www.ooyyo.ch/detail/c=CDA81D7114D28565111BE86FBA36355B37A01D6617F384/-5350495834710713743.html/) en plus il y a le kit lames av et ar plus bas de caisse beaucoup plus sympa et surtout beaucoup plus de stream en suisse .
par contre  J HESITE toujour entre le 2.0 et le 1.7 niveau conso car comme je lis , y a t il vraiment une grosse difference de conso ? Combien fait on reelement de borne avec un plein en conduite normal et un peu de vtec car ma femme a le pied lourd Mort de Rire
perso c est ma faute ELLE FAIT PAREIL QUE MOI Mort de Rire
japandrift
pilote professionnel

MessagePosté le: 12/04/2013 20:42:28 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

Crying or Very sad http://www.autoscout24.ch/fr/d/honda-stream-mpv--minibus-2003-occasion?vehi… je l a veut Crying or Very sad
japandrift
pilote professionnel

MessagePosté le: 12/04/2013 20:43:53 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

Pascalwok a écrit:
Hello, mon beau-frère en a un blanc, 2.0 avec kit Mugen. il le vend 12000.- francs Suisse.Il a environ 120000km
Si ça t'intéresse.

désolé trop chere Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 00:08:36 Sujet du message: avis honda stream

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation