MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
avis honda stream
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 12/04/2013 20:49:26 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

ralphmalph a écrit:
sinon regarde les FRV aussi, genre celui-là -> http://www.leboncoin.fr/voitures/457299633.htm?ca=2_s

elle garde des enfants plus les 2 miens sa fait 4 et bientot 5  du coup il lui faut que des places a l arriere , l ej9 imagine la galere pour mettre tout les gamins dedans elle va bientot utiliser son coffre et acheter une galerie Mort de Rire ps J AI MARQUé DES TRUCS SUR LA PAGE D AVANT
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2013 20:49:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 12/04/2013 20:54:33 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

moitié ville moitié route sans chercher l'économie, j'étais à 9L/100 de moyenne. 9.5L/100 en hiver

sinon, regarde là -> http://honda.brochure.free.fr/Honda/Stream/Honda_Stream-CAT0601STR.pdf
ils disent que la techno du K20 lui permet d'être moins polluant et de consommer moins et il y a les conso constructeur
dans les faits, y a que la conso en ville qui est correcte, le reste est sous estimé, et la différence de conso entre les 2 est plus faible que ça

après faut que tu regardes aussi les mazda 5 (mais c'est un strapontin la place centrale de la 2e rangée) et les avensis verso.

et pour les stream, dans ton cas privilégie les phase 1, car après restylage c'est des 6 places (la place centrale de la 2e rangée de sièges a sauté)
Pascalwok
nouveau

voiture en possession:: Civic mc2 1.8vti

MessagePosté le: 12/04/2013 20:57:14 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

Aucun problème.
J'ai pu essayer le stream du beau frère qui est un 2.0L.
Je le trouvais pas mal mais manquait un peu de pêche, peut-être du à l'habitude que j'ai de mon MC2.

Je pense que le 1.7 serai trop faible pour un poids comme le stream.

Bonne continuation dans tes recherches.
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 29/04/2013 21:59:03 Sujet du message: avis honda stream Répondre en citant

Salut Daviiiid !

Et le Honda Shuttle ? Mr. Green

http://www.leboncoin.fr/voitures/464108170.htm?ca=12_s

MessagePosté le: 17/01/2018 02:03:52 Sujet du message: avis honda stream

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation