MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Echappement Supersprint
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 28/04/2013 11:58:59 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

Bonjour.
j'ai actuellement juste le silencieux arrière Supersprint en acier sur ma mb6 et je suis déçu du bruit ( pas assé pour moi ).
Je voulais savoir si changer le Catasport + supression sil intermédiaire Supersprint pourvait changer le bruit ? pense

http://www.supersprint.com/en/prod-c-7098-5939-7866-centre_exhaust_C3B8_50.…

Quelqu'un qui aurait monté ca pourrai me faire part de ces impressions?

Merci beaucoup Okay
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2013 11:58:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 28/04/2013 14:37:59 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

la ligne que tu as mis en lien, c'est pas avec cata sport, c'est la ligne intermédiaire donc tu conserves ton cata.

c'est équivalent à la ligne d'origine pour moi. par contre je crois qu'elle est introuvable maintenant cette ligne.

sinon supersprint fait aussi la même ligne mais sans le silencieux intermédiaire et plus longue côté collecteur pour remplacer le cata en même temps, et cette ligne-là fait a priori un bruit de casserole.
sportex fait exactement la même ligne sans décata et ils vendent le décata à côté.
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 28/04/2013 15:22:35 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

okay merci, je croyais que c'est un cata sport le truc au milieu  non
Autrement je vide la laine dans le silencieux siffle

Dernière édition par BioHazard le 28/04/2013 15:25:50; édité 1 fois
Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 28/04/2013 15:25:19 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

Sportex?

http://www.sportex-tuning.com/   ?
Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 28/04/2013 15:29:59 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

en supriment le silencieux intermédiaire et en gardent le cata stock ca va changé beaucoup le bruit?
Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

voiture en possession:: Civic Mb6

MessagePosté le: 28/04/2013 17:43:54 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

Si tu veux te débarrasser de ton Supersprint, fais moi signe ... siffle
Pascalwok
nouveau

voiture en possession:: Civic mc2 1.8vti

MessagePosté le: 29/04/2013 07:05:57 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

Bonjour à tous , si ça interesse quelqu'un j'ai ça à vendre pour 100 euros + fdp, c'est un supersprint.

Il a roulé seulement 300km.

Excellente journée.
Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 30/04/2013 18:47:02 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

MP  Okay
Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 03/05/2013 17:45:37 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

ralphmalph a écrit:
la ligne que tu as mis en lien, c'est pas avec cata sport, c'est la ligne intermédiaire donc tu conserves ton cata.

c'est équivalent à la ligne d'origine pour moi. par contre je crois qu'elle est introuvable maintenant cette ligne.

sinon supersprint fait aussi la même ligne mais sans le silencieux intermédiaire et plus longue côté collecteur pour remplacer le cata en même temps, et cette ligne-là fait a priori un bruit de casserole.
sportex fait exactement la même ligne sans décata et ils vendent le décata à côté.
Salut as tu monté ce tube? est tu sur que l'on conserve le cata d'origine? car sur ce site il dise bien décatalyseur...

http://www.autocouture.ch/fr/pot-echappement-silencieux-inox-auto-honda-civ…

merci
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 03/05/2013 19:41:57 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

BioHazard a écrit:
ralphmalph a écrit:

Salut as tu monté ce tube? est tu sur que l'on conserve le cata d'origine? car sur ce site il dise bien décatalyseur...

http://www.autocouture.ch/fr/pot-echappement-silencieux-inox-auto-honda-civ…

merci

on parle pas de la même ligne.
moi je parle de celle dont il y a le lien tout en haut, celle-là -> http://www.supersprint.com/en/prod-c-7098-5939-7866-centre_exhaust_C3B8_50.….
celle-là est plus courte côté catalyseur pour conserver le cata ou mettre un décata

toi tu parles de celle que vend pascalwok. celle-là est plus longue côté collecteur donc elle décatalyse, et il n'y a pas de silencieux intermédiaire/pare-flamme, d'où le bruit de casserole.
je sais plus dans quel topic on en parle
Sucuk_57
pilote amateur

voiture en possession:: Civic Mb6

MessagePosté le: 04/05/2013 08:57:51 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

Je confirme cette ligne c'est comme du groupe N : d'où un bruit de ouf d'après ce que j'avais lu dans d'autres posts.
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 04/05/2013 12:52:28 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

Ok merci je suis au clair... je vais peut etre évité le decat'.
quelque connait un moyen de suprimer le silencieux intermédiaire ? piece ect

merci Okay
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/05/2013 13:10:28 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

la ligne sportex.
c'est la même que la supersprint mais plus courte côté collecteur pour garder le cata ou décatalyser, au choix

regarde sur japancar, il y a un post complet qui en parle
BioHazard
pilote du dimanche

MessagePosté le: 04/05/2013 15:30:55 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

Salut, c'est de celle la que tu parle?
http://www.sportex-exhausts.com/Race-Exhaust-Centre-Pipe-HRP4/cat/5/sub/74/…

ou cerlle la?

http://www.sportex-exhausts.com/Race-Exhaust-Centre-Pipe-HRP1/cat/5/sub/82/…

merci bien Okay
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/05/2013 15:46:50 Sujet du message: Echappement Supersprint Répondre en citant

ben c'est 2 fois la même sauf que le premier lien y a le décat en plus.
et faut voir si sa longueur convient à ton auto donc vaut peut-être mieux prendre la 2e et un décat réglable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 21:07:32 Sujet du message: Echappement Supersprint

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation