MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voiture qui n'a pas démarré depuis 1 an

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 29/04/2013 22:31:15 Sujet du message: Voiture qui n'a pas démarré depuis 1 an Répondre en citant

Salut à tous.

Je vais tâcher de redémarrer la 1ère Prelude de Madame, celle qui a l'allumeur HS.
J'en attends un.

Quels sont les points à reprendre et/ou à vérifier ?
Je pensais à vidange, essence (en remettre), freins, état pneu, joints fatigués car même position, etc..

Des avis ?

MessagePosté le: 29/04/2013 22:31:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kiki23
passe le permis

voiture en possession:: Honda Civic MB1 1.6

MessagePosté le: 01/05/2013 10:41:06 Sujet du message: Voiture qui n'a pas démarré depuis 1 an Répondre en citant

cela depend ou a etait stocker la voiture

Pour les freins eventuelement une purge ( si stocker dehors car humidité )et voir le maitre cylindre si les coupelle sont toujours efficaces
Pour bien faire il aurai fallut les degonfler a moitier car autrement ils prennent un plat .
Verifier egalement les supensions . a l'arret ( fuite ) apres un parcours ou il y a des petites bosses et re verifier .
Les silents blocs s'ils ne sont pas tassé si c'est une grosse voiture , ou si ça fait longtemps

ça c'est pour la securité , le reste c'est niveaux , fuites , etc etc

Uploaded with ImageShack.us
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 02/05/2013 21:53:14 Sujet du message: Voiture qui n'a pas démarré depuis 1 an Répondre en citant

Merci de tes conseils Smile

Pour la taille de la voiture, cf ma signature, la Prelude à droite, mais en noir sans l'aileron ^^

MessagePosté le: 24/09/2018 03:15:55 Sujet du message: Voiture qui n'a pas démarré depuis 1 an

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation