MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
ma daily stock MC2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
dharmapala
nouveau

voiture en possession:: honda civic MC2 Aero

MessagePosté le: 13/05/2013 22:51:41 Sujet du message: ma daily stock MC2 Répondre en citant

alors voili voulou sa petite histoire...après plus de 6 mois de recherches sur internet.. je suis tombé sur elle sur le site de car4you.ch , après un mail auquel je pensais ne pas avoir de réponse au vu du prix que je proposais...eh bien je fus surpris de la réponse du garage  ! il acceptait car il avait besoin de place en urgence !

bref , je suis allé la chercher en suisse allemande dans un bled plus ou moins complètement perdu et assez loin de chez moi  ( 3h de train et 1h de bus ) près de Affoltern bei Albis ou quelquechose comme ça , les occasions suisse allemandes étant en général mieux soignées que dans la partie romande de la suisse, j'ai pas hésité longtemps.

il a  donc accepté ma proposition de prix pour un modèle de 2000 avec 107'000 kms . De plus le service venait d'être fait et la courroie changée à 88'000 kms ...donc j'ai sauté dans le train 1h après son acceptation histoire qu'il change pas d'avis :-))

sinon tout est d'origine , bon il y a du boulot à faire dessous pour passer l'expertise je pense...merci de me donner vos avis...

quelques photos extérieurs :

moteur 

il y a moyen de réparer ce genre de truc  ? si oui merci de me faire part de vos expériences...

salutations à tous et à toutes  !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2013 22:51:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation