MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
probleme electrique [ RESOLU]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Fest
nouveau

voiture en possession:: Civic aerodeck VTI

MessagePosté le: 17/05/2013 14:40:26 Sujet du message: probleme electrique [ RESOLU] Répondre en citant

Depuis ce matin j ai un soucis sur ma MC2.

lorsque je freine j ai bien mes feux stop qui s allume mais j ai aussi les veilleuses et l horloge + le poste qui baisse d intensitée.
Quand j allume les veilleuses (le poste et l horloge diminue) les feux stop s allume aussi.

donc est ce que c est deja arrivé a l un de vous ou quelqu un aurait une idée d ou ca peut venir.
c est un peu ennuyeux de faire des appels de veilleuse a chaque fois que je freine ou laisser les veilleuses et faire croire que je roule pied sur le freins..

Dernière édition par Fest le 19/05/2013 21:22:39; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2013 14:40:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kiki23
passe le permis

voiture en possession:: Honda Civic MB1 1.6

MessagePosté le: 17/05/2013 22:23:22 Sujet du message: probleme electrique [ RESOLU] Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut regarder au niveau des feux arriere , sans doute un probleme de masse ,ou de brochage .

La voiture est equipé d'un becquet avec 3eme feu stop ?

Uploaded with ImageShack.us
Auteur Message
Fest
nouveau

MessagePosté le: 18/05/2013 06:09:10 Sujet du message: probleme electrique [ RESOLU] Répondre en citant

J ai commencé a regarder le feux arriere droit car il a été changer il y a 15 jours mais rien de flagrant et oui l auto a un bequet avec 3eme feux stop
Auteur Message
Fest
nouveau

MessagePosté le: 19/05/2013 21:22:06 Sujet du message: probleme electrique [ RESOLU] Répondre en citant

C est bon j ai trouvé.
C etait une ampoule de feux stop ou les filaments se touchaient.
Auteur Message
kiki23
passe le permis

voiture en possession:: Honda Civic MB1 1.6

MessagePosté le: 20/05/2013 00:15:48 Sujet du message: probleme electrique [ RESOLU] Répondre en citant

Lorsque tu frenais , le filament de stop alimenter le + des veilleuse .

Pas de probleme particulier si ce n'est que le filament à chauffer et est aller sur l'autre .
Une nouvelle ampoule et c'est fini

Uploaded with ImageShack.us
Auteur Message
Fest
nouveau

MessagePosté le: 20/05/2013 06:54:24 Sujet du message: probleme electrique [ RESOLU] Répondre en citant

Voila c est ca
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 01:55:38 Sujet du message: probleme electrique [ RESOLU]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation