MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
MB3 Green Baïkal d'un Icaunais
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Aurel89
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb3

MessagePosté le: 28/05/2013 11:13:48 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

Bonjour a tous voici la présentation de ma MB3, elle est d'avril 1998. Je l'ai achetée il y as une semaine a environ 166000km , je suis le 4° propriétaire. Elle as quelques pocs sur les portières, des éraflures sur le pare-choc avant, elle as un peu frotté sur le côté conducteur mais rien de méchant. Elle est de couleur Green Baïkal et intérieur gris. J'ai installé mon poste et je peux vous dire que ça passe juste  Shocked , mon ciel de toit se fait la malle et je suis en train de le refaire mais je galère a enlever cette p@#&¤% de colle dons si quelqu'un as une astuce  Mr. Green
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2013 11:13:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 28/05/2013 12:28:22 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

tu a un topic sur le fofo concernant le ciel de toit sinon ont attend les photo avec impatience  Mr. Green
nouveau

voiture en possession:: civic mb3

MessagePosté le: 28/05/2013 12:48:55 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

oui hate de voir les photo elle a casi les même bornes que la mienne, jveux comparer^^
Auteur Message
Aurel89
passe le permis

MessagePosté le: 28/05/2013 18:09:00 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

Les photos vont venir ne vous inquiétez pas. Après demain si il fait assez beau pour la laver  Wink
J'ai déjà vu le topic mais le problème c'est que l'ancien proprio as mis une colle qui colle mdr
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 28/05/2013 20:31:32 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

le ciel de toit fait partie de l'éternelle maladie!!! qui ne la pas XD

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
renaud63
nouveau

voiture en possession:: civic mb3

MessagePosté le: 28/05/2013 21:11:39 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

moi il est tout impec :p

pas une tache pas une trace de décollage :p
Auteur Message
Aurel89
passe le permis

MessagePosté le: 08/06/2013 18:17:00 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

T'y couperas pas renaud pour le ciel de toit  Rolling Eyes
Cet aprem prise de photos

Sur cette photo on vois un peu que le pare choc as été découpé  Evil or Very Mad

Voili voilou je vais mettre une grille d'alu pour protéger le radiateur parcequ'il aime pas les gravillons  tomates  et pour le ciel de toit je pense coller un tissus genre plaid polaire comme dans ma panda directement dessus.
Auteur Message
Aurel89
passe le permis

MessagePosté le: 14/06/2013 11:56:49 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

Grille d'alu posée, c'est mieux ça fait plus sportif Mort de Rire

Apres j'ai commandé des veilleuses, des ampoules arrière et un plafonnier tout ça en led  Mr. Green

Voila les photos en plein jour (désolé j'ai pas fait de photos des feux arrière)

le plafonnier:
Avant; oui je sais le ciel de toit est absent mais ça fait voiture de course 

Après

J'essayerais de faire des photos de nuit bientot
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 15/06/2013 18:48:51 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

les led pour le plafonnier c'est quasiment obligatoire!!!! on y voit rien du tout d'origine! le coffre c'est pareil ^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Aurel89
passe le permis

MessagePosté le: 28/06/2013 14:17:10 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

Oui c'est clair que c'est carément mieux pour lire quelquechose  Cool
Cet aprem j'ai démonté mes garnitures de portes pour pouvoir recoller les poignées extérieures et j'ai pas réussi du coup j'ai démonté mes enceintes et mes cales pour aller en acheter d'autres mais le truc que me surprend c'est que c'est des 16cm  Shocked  et c'est bien marqué sur la cale en plastique 16cm.
Je vais m'acheter des focal 165 A1 SG en promo, je vous ferais part du rendu  Wink
Auteur Message
Aurel89
passe le permis

MessagePosté le: 24/12/2013 18:45:51 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

Bonsoir et joyeux noël a tous, petite mise a jour concernant les ampoules LED et les enceintes.
Voici des photos de nuit (prises depuis mon téléphone et c'est pas top comme qualité  Rolling Eyes )

Les veilleuses sont justes bleutés comme il faut  Okay  et sont assez puissantes pour éclairer l'optique sans pour autant s'en servir de code  Mr. Green

Avec les codes

Les feux arrières qui éclairent vraiment bien (je vois les panneaux s’éclairer derrière moi la nuit quand je freine  Mr. Green )
Là en feux de position

Et là en stop

Voilà le rendu de l’intérieur avec le plafonnier allumé

Pour ce qui est des enceintes je n'ai pas de photos du montage mais voila la liste de ce que j'ai utilisé
Les entretoises d'origine
Des entretoises ibiza ou tout autre entretoise étant ronde et permettant de passer du 16" au 16.5"

Et bien sur du kit éclaté, finalement j'ai pris un Hertz DSK165.3 qui as un super rendu avec de bonnes basses, bref je recommande.
[/color]

Ensuite il suffit de coller a la glue l'entretoise ibiza sur celle d'origine, de mettre du silicone sur les trous. J'ai juste fait un petit trou dans le cache rétro pour passer le fil du tweeter et deux petits pour le fixer avec des petits rivets, après il faut découper le panneau de porte en ayant pris soin d'avoir décoller le velours pour le recoller par derrière. J'ai aussi découper la grille de protection en suivant le tour et j'ai aussi acheté des grilles universelles pour du 16.5".

Le tout s'accorde très bien avec l’intérieur gris.
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 30/12/2013 08:31:23 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

Salut l'ami.

Dommage pour les feux, on se rend vraiment pas compte en effet  Confused  
passe le permis

MessagePosté le: 05/07/2014 18:20:52 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

Salut a tous, depuis le début la voiture fait un bruit de cardan (pas très inquiétant) et je voudrais les changer.
Le problème c'est que j'ai beau chercher sur les sites de pièces auto et aucun ne me sors les mêmes caractéristiques. Alors si vous pouviez m’éclairer sur le sujet ce serait sympas.  Okay
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 06/07/2014 18:01:30 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

Il nous faut plus de précisions je pense sur ta demande. Ce qui est important c'est le nombre de cannelures surtout.
Aurel89
passe le permis

MessagePosté le: 09/07/2014 17:00:38 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

Salut, justement j'aimerais savoir les dimensions de l'origine pour que je puisse en trouver des identiques
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 07:15:16 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation