MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
MB3 Green Baïkal d'un Icaunais
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Aurel89
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb3

MessagePosté le: 07/12/2014 21:10:23 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

Salut a tous,  j'ai finalement fait changer les têtes de cardans par mon garagiste et j'en ai eu pour 320€  Okay
J'ai également changé les roulettes d'origines pour des DIAL opéra en 15" ET35 pneux en 195/50/15
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2014 21:10:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
noz33
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 08/12/2014 21:54:00 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

Elles sont spéciales les jantes, faut aimer

Auteur Message
Aurel89
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb3

MessagePosté le: 08/12/2014 22:02:41 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais Répondre en citant

Oui je sais elles ne sont pas communes et ça donne un look sympa je trouve. J'ai aussi changé les bougies pour des 4 électrodes juste par envie de tester  Embarassed  et franchement je trouve du mieux, la conduite est plus souple le voiture reprend mieux  Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 09:17:36 Sujet du message: MB3 Green Baïkal d'un Icaunais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation