MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Honda 1 jour/ Honda pour tous-jours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Esiboyz
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic

MessagePosté le: 29/05/2013 17:39:05 Sujet du message: Honda 1 jour/ Honda pour tous-jours Répondre en citant

Laughing Pour le titre, c'est voulu, ne prêter pas attention, ce n'est pas une faute d'orthographe Laughing

Bonjour à tous!

Je me présente, Nick allias esiboyz. 10 ans de permis, 10 ans en Honda en ma possession, mais j'ai grandi avec des Honda grâce à mon papa qui à possédez, 3 shuttle, 1 civic GL et 1 accord. Depuis j'ai également fait ma liste perso au point d'en faire péter les plombs à mes proches, surtout mes parents Laughing . Mais je leur dit toujours, c'est de votre faute, vous m'avez contaminé Mr. Green

Voilà pour la petite histoire. Sinon, je suis du 95 prochainement 77 côté Roissy Charles de Gaulle cause projet de construction.

Sa ne va pas plaire à tout le monde, mais je roule en civic mb7 de 99, 1ère honda diesel pour ma part, la raison? Payé peu chère pour un véhicule de 170 000kms, 3ème main dont moi, factures dispo depuis le 1er propriétaire (achat/ entretiens), économique comparé à mon ancienne accord de 2000. Et durant la construction, je suis contraint de parcourir 120kms A/R à chaque déplacement + les déplacements du quotidien.

En même temps, sa m'a permis de découvrir ce modèle de civic.
En terme de prépa, rien de sera effectué, le moteur n'est pas très adapter pour une prépa moteur mais je vise plus le côté esthétique de cette civic et j'ai ma petite idée Mr. Green

Voilà pour la petite histoire.

Au plaisir sur le forum.

Nick
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2013 17:39:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 29/05/2013 18:59:41 Sujet du message: Honda 1 jour/ Honda pour tous-jours Répondre en citant

Bienvenue a toi et a ta Civic  Smile
C'est sympa aussi l'Accord  Razz

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Esiboyz
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic

MessagePosté le: 29/05/2013 19:19:52 Sujet du message: Honda 1 jour/ Honda pour tous-jours Répondre en citant

Merci mec Wink

Ouai l'accord est une très bonne voiture et confortable. J'avais beaucoup hésité à la vendre mais sa consommation en essence a pris le dessus Laughing

Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 30/05/2013 07:55:08 Sujet du message: Honda 1 jour/ Honda pour tous-jours Répondre en citant

Bienvenue à toi était ta belle  Mr. Green

MessagePosté le: 19/09/2018 18:25:06 Sujet du message: Honda 1 jour/ Honda pour tous-jours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation