MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB6] problème avec anti démarrage !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
hondavtec01
pilote amateur

voiture en possession:: civic MB6 et RX8 231

MessagePosté le: 29/06/2013 20:07:42 Sujet du message: [MB6] problème avec anti démarrage !!! Répondre en citant

Bonjour a tous 

ma civic ma fait un coup bizarre a la station essence aujourd'hui . Je fait le pleins et au moment ou je met la clef dans le contact pour démarré , c'est le drame ! je tourne la clef et "rien ne se passe " ,,,et le voyant anti démarrage clignote ...

J'ai retiré la clef puis je l'ai remis et la , elle a démarré nikel ...

Je me suis dit que j'avais du faire une mauvaise manip , et puis en arrivant chez moi , rebelote , sa recommence ...Au moment ou je veux la démarré pour allé a la station de lavage , même scénario .... elle ne démarre pas et le voyant de la clef clignote .

J'ai essayé de la démarré deux fois de suite et au bout de la troisième fois elle a démarré ....

Arrivé a la station de lavage , j'ai mis un coup de dégrippant sur ma clef et depuis sa na pas recommencé .

Es se que quelqu'un a déja eu se problème ? D'ou sa vient ? Y a t-il un moyen de débrancher l'anti démarrage ?
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2013 20:07:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

voiture en possession:: Volvo S80 II

MessagePosté le: 30/06/2013 09:49:44 Sujet du message: [MB6] problème avec anti démarrage !!! Répondre en citant

Il y a qq info là ---> http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Ek4-Dc2-Shunter-Immo-P2T-P30-P72 pour shunter l'immo. directement sur le calculo .

Mais essaye avec la seconde clef si tu l'as , c'est p'être ta clef qui déconne !!
hondavtec01
pilote amateur

MessagePosté le: 30/06/2013 17:18:52 Sujet du message: [MB6] problème avec anti démarrage !!! Répondre en citant

sur ton lien il dise que le P28 n'a pas d'immo ,,,alors comment sa se fait que j'ai encore l'anti démarrage sur la MB6 si j'ai pas d'immo ?????
aktarus
pilote du dimanche

voiture en possession:: mb3

MessagePosté le: 09/07/2013 14:45:33 Sujet du message: [MB6] problème avec anti démarrage !!! Répondre en citant

J ai une le même souci depuis j ai prit la deuxiemme clef est plus d e problème.
Auteur Message
hondavtec01
pilote amateur

MessagePosté le: 03/08/2013 19:27:26 Sujet du message: [MB6] problème avec anti démarrage !!! Répondre en citant

pour le moment sa fait trois semaine que je roule sans souci ,,,,donc je sais pas d'ou vient le problème 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 21:07:15 Sujet du message: [MB6] problème avec anti démarrage !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation