MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hello à tous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
GraundVeiaijor
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic MB2 1.4i

MessagePosté le: 04/07/2013 15:15:58 Sujet du message: Hello à tous ! Répondre en citant

Hello à tous,

Je me présente, Julien, j'ai 21 ans, j'habite à Sète dans le 34, et je viens d'obtenir mon permis caisse, après 1 an et demi de permis moto gros cube Mr. Green

J'ai eu besoin d'une voiture pour cause du boulot (je travaille dans les pompes funèbres), donc je dois provisoirement me séparer de la moto. Et je suis tombé sur une superbe occasion, que je vais chercher demain...

Une Honda Civic MA8 1.4iS, 5 portes, de 1997. Pas excessive en assurance (beaucoup moins que la majorité des autres caisses que j'ai regardé, pourtant pas super puissantes), je l'ai essayée, je suis tombé sous le charme.

Elle est toute d'origine, des enjoliveurs au poste K7, totalise 116 000km, seconde main, elle n'a pas un seul impact, elle est impeccable !

Je ne compte pas faire de tuning (pas de ronds à mettre là dedans), les seuls "projets" sont éventuellement un bel autoradio (j'ai le K7 d'origine Honda Very Happy) et si jamais j'ai trop de sous un jour, une paire de jantes Honda discrète.

A bientôt sur le fofo Wink

Julien
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2013 15:15:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 04/07/2013 19:56:55 Sujet du message: Hello à tous ! Répondre en citant

Bienvenue julien sur le fofo a toi a ta petite acquisition. Tu m'as l'air d'avoir trouvé une petite perle!!