MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hello à tous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
GraundVeiaijor
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic MB2 1.4i

MessagePosté le: 04/07/2013 15:15:58 Sujet du message: Hello à tous ! Répondre en citant

Hello à tous,

Je me présente, Julien, j'ai 21 ans, j'habite à Sète dans le 34, et je viens d'obtenir mon permis caisse, après 1 an et demi de permis moto gros cube Mr. Green

J'ai eu besoin d'une voiture pour cause du boulot (je travaille dans les pompes funèbres), donc je dois provisoirement me séparer de la moto. Et je suis tombé sur une superbe occasion, que je vais chercher demain...

Une Honda Civic MA8 1.4iS, 5 portes, de 1997. Pas excessive en assurance (beaucoup moins que la majorité des autres caisses que j'ai regardé, pourtant pas super puissantes), je l'ai essayée, je suis tombé sous le charme.

Elle est toute d'origine, des enjoliveurs au poste K7, totalise 116 000km, seconde main, elle n'a pas un seul impact, elle est impeccable !

Je ne compte pas faire de tuning (pas de ronds à mettre là dedans), les seuls "projets" sont éventuellement un bel autoradio (j'ai le K7 d'origine Honda Very Happy) et si jamais j'ai trop de sous un jour, une paire de jantes Honda discrète.

A bientôt sur le fofo Wink

Julien
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2013 15:15:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 04/07/2013 19:56:55 Sujet du message: Hello à tous ! Répondre en citant

Bienvenue julien sur le fofo a toi a ta petite acquisition. Tu m'as l'air d'avoir trouvé une petite perle!!

Mortel ton taf ...je sors! Combie. De fois on a du te la faire mur

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 04/07/2013 22:46:55 Sujet du message: Hello à tous ! Répondre en citant

salut et bienvenue a toi  Okay
kiki23
passe le permis

voiture en possession:: Honda Civic MB1 1.6

MessagePosté le: 27/07/2013 23:01:29 Sujet du message: Hello à tous ! Répondre en citant

bienvenue ici 

le k7 à tout de meme une bonne sonnorité pour un poste d'origine !

Uploaded with ImageShack.us
Auteur Message
GraundVeiaijor
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic MB2 1.4i

MessagePosté le: 28/07/2013 11:21:31 Sujet du message: Hello à tous ! Répondre en citant

Merci a tous Smile 
Rectification en fait c'est une MB2. J'ai changé le poste K7 pour un Pionneer Bluetooth ca va mieux déjà Smile

Kiki tu es d'où à Orange?  C'est marrant j'ai trouvé du boulot dans ton secteur du coup je demenage mercredi Very Happy 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2018 17:14:34 Sujet du message: Hello à tous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation