MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pb climatisation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Xayqueur
nouveau

voiture en possession:: Honda civic mb7 2l i

MessagePosté le: 22/07/2013 10:14:39 Sujet du message: Pb climatisation Répondre en citant

Bonjour a tous je me tourne vers vous aujourd'hui  car j ai un gros gros souci avec ma clim elle ne marche pas après une recharge faite par euro master toujours rien ensuite je suis allez voir un mécano qui ma dit que c était peut être le relai clim mais qu il n avai pas les schéma et qui serrai obliger de faire une recherche manuel qui pourrai prendre 1 comme 4heur à 45€ de l heur donc si ce souci et déjà arriver à quelqu un ou si quelqu un c est ou et ce relai je suis preneur mais ne m envoyer pas de plan je galère à les lire merci 
Honda civic mb7 2l itd 86cv 1998 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2013 10:14:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 08/08/2013 10:10:29 Sujet du message: Pb climatisation Répondre en citant

http://media.honda.co.uk/car/owner/media/manuals/CivicAerodeck/62s1e00/62s1…

Sinon avec ça il a ce qu'il faut Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 02:46:04 Sujet du message: Pb climatisation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation