MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Problème climatisation
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Xayqueur
nouveau

voiture en possession:: Honda civic mb7 2l i

MessagePosté le: 31/07/2013 18:12:14 Sujet du message: Problème climatisation Répondre en citant

Yop ouai c est ce que honda ma dit que c était bizarre mais le mécano à chintez de la et sa commande déjà le compresseur et le ventillo il me dit que tout le jus arrive mais rien ne ressort pour les casse rien pour le moment sur la haute vienne et le bon coin y en a une mais il détail pas les pièces pour le moment voilà 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2013 18:12:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kiki23
passe le permis

voiture en possession:: Honda Civic MB1 1.6

MessagePosté le: 03/08/2013 15:07:50 Sujet du message: Problème climatisation Répondre en citant

ce qui est bizarre , c'est que c'est impossible a shunter , par ceuqe si tu l'enleve de la platine , les autres elements electronique de ce boitier ne seront plus connecter , et puis un peu de logique .... il arrive a le shunter sans schema electrique ? et s'il avait eut le schema electrique il aurai pas galerer à le trouver ce boitier ... bravo

Uploaded with ImageShack.us
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 18/07/2015 18:38:36 Sujet du message: Problème climatisation Répondre en citant

Salut, je continue sur ce topos car j'ai un problème de clim. La Civic a 17 ans et 207000km et a jamais été rechargé. Je l'ai donc amené chez Norauto pour un forfait clim en expliquant que ma clim fonctionnait plus. Au départ c'était intermittent puis plus du tout. Je pensais que clim se mettait en sécurité car plus assez de gaz. Après l'intervention, on m'a dit que j'ai assez de gaz, mes fusibles, relais fonctionnent, rien de gripper, que c'est un problème électronique. Alors je voulais voir si d'autres avaient eu le soucis.

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 18/07/2015 22:43:28 Sujet du message: Problème climatisation Répondre en citant

Quand j'ai amené la mienne à rechargé, il y avait assez de gaz, mais quand on la mettait en route elle n'avais pas assez de pression. Cependant, foutu pour foutu, j'ai dit au mec de Norauto "balance le gaz comme ci y'en avait plus et puis on verra" et au final ça refait de frais  Okay
Juste pour info, ma clim fesais un léger frais, seulement au point mort, dès qu'il y avais une vitesse d'enclenché, plus de pression, plu de frais.
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 19/07/2015 01:14:30 Sujet du message: Problème climatisation Répondre en citant

compresseur HS peut être !!

Wink

ps: chris mp  Wink

MessagePosté le: 17/01/2018 04:27:17 Sujet du message: Problème climatisation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation