MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB6] besoin conseils pour ligne et décata !!! /!\
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 08/08/2013 18:03:26 Sujet du message: [MB6] besoin conseils pour ligne et décata !!! /!\ Répondre en citant

Supersprint c'est pas un peu casserole ?
Et puis je gagnerai pas de watt comme pour une Mongoose Confused

La ref que je cherche c'est la HDS007. Elle ne se fait plus chez Mongoose, et la plupart des revendeurs (anglais) m'ont déjà dit non.
Y a-t-il un bon coin anglais ou hollandais, ou même d'autres bonnes adresses pour que je trouve mon bonheur ?
J'avais en plus 500 € à mettre dedans... Je cherche encore Mad

Sinon je pense à la prendre pour ITR et mettre un décat réglable, ça peut se faire ça non ?
Merci de vos réponses.

PS : je veux bien qu'on me donne d'autres marques pour voir Wink

EDIT : un revendeur me propose une ligne inox dans les 300€ et un décata en inox pour 150 €, soit direct type tube afrique soit type cata sport avec grille intérieur anti-retour; chacun avec un emplacement pour sonde (gné ? c'est quoi la différence lol ?) .
Ça donne ça, z'en pensez quoi :

[/color]

MessagePosté le: 08/08/2013 18:03:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 09/08/2013 11:05:07 Sujet du message: [MB6] besoin conseils pour ligne et décata !!! /!\ Répondre en citant

Oh merde cest pas cool sa. La mongoose devient une denrée rare :/

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 15/08/2013 12:14:44 Sujet du message: [MB6] besoin conseils pour ligne et décata !!! /!\ Répondre en citant

Un mec me propose un catback Mongoose d'occasion (2 ans et 27000 kms) avec un cata "High-Flow Sports Catalytic Converter", le tout pour 225 £ (donc pas un décata).

J'ai commandé le catback Toyosports neuf pour 211 £. Il me manque le décata qui vaut environ 50 £ et est en attente de réappro.

Je suis perdu !?!? J'hésite car la Toyo est neuve...
Et puis c'est de l'inox T304 dans les 2 cas. Y a que les soudures où je ne sais pas qui l'emporte.

Vos avis Embarassed

pilote professionnel

MessagePosté le: 15/08/2013 13:05:24 Sujet du message: [MB6] besoin conseils pour ligne et décata !!! /!\ Répondre en citant

Bon le vendeur pro pour la Toyo a déjà envoyé le colis, donc ce sera la Toyo ^^

pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 26/08/2013 17:39:23 Sujet du message: [MB6] besoin conseils pour ligne et décata !!! /!\ Répondre en citant

salut,

tu as pris quoi du coup ??

moi j'ai la ligne mongoose, decata reglable SRS. ça se monte sans soucis vu que la ligne et le décata sont réglable.

pour le bruit la mongoose est super, et niveau perf j'en suis satisfait !

j'avais entendu dire que la mongoose pour mb6 etait en fin de prod.
wmax78
nouveau

voiture en possession:: civic aerodeck

MessagePosté le: 17/09/2013 19:02:10 Sujet du message: [MB6] besoin conseils pour ligne et décata !!! /!\ Répondre en citant

Alors ça donne quoi la toyo niveau bruit ? et perf ?
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 15/10/2013 13:17:30 Sujet du message: [MB6] besoin conseils pour ligne et décata !!! /!\ Répondre en citant

M'en parle pas. Elle n'est toujours pas posée. Ces crétins m'ont dit qu'il fallait compter environ 4 semaines comme délai pour le décata, et là ça fait 8 semaines au moins...  Evil or Very Mad

Je fais devoir en prendre un autre je crois. Mais est-ce que ce sera toujours la même taille ?
Et est-ce que ça change les perfs ?

Je suis deg.
pilote amateur

voiture en possession:: Civic Mb6

MessagePosté le: 15/10/2013 17:24:59 Sujet du message: [MB6] besoin conseils pour ligne et décata !!! /!\ Répondre en citant

AMHA un décat n'est qu'un tube vide, donc tu peux aller voir chez un autre fabricant , SRS réglable par exemple comme çà tu es tranquille pour la longueur et la position des fixations de la flange.
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 16/10/2013 08:24:30 Sujet du message: [MB6] besoin conseils pour ligne et décata !!! /!\ Répondre en citant

J'en ai un à donner si tu veux Wink

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/10/2013 11:07:38 Sujet du message: [MB6] besoin conseils pour ligne et décata !!! /!\ Répondre en citant

Ah ok, merci de l'info Sucuk Smile

Guitou, why not, il faut voir niveau dimension ? Je ne sais pas, quoi qu'il en soit, ça peut être intéressant. Je te fais un MP.
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 16/10/2013 14:28:17 Sujet du message: [MB6] besoin conseils pour ligne et décata !!! /!\ Répondre en citant

C'est ça.... diamètre 60mm
Mais après +2ans sous mon auto ça ressemble plus vraiment à la photo mais ça fait le boulot et pourra te dépanner

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=l07&sa=X&rls=or…

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 03:15:31 Sujet du message: [MB6] besoin conseils pour ligne et décata !!! /!\

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation