MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[VDS] Civic EJ2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
yôkai
nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 5
voiture en possession:: civic mb8

MessagePosté le: 05/08/2013 17:38:57 Sujet du message: [VDS] Civic EJ2 Répondre en citant

Bonjour,

Je vends la Civic EJ2 de ma mère.

Civic coupé EJ2, année 94, couleur camelia. 2ème main. Totalisant seulement 106 000km. Véhicule roulant très peu. Carnet d'entretien + factures. Voiture propre sauf carrosserie état moyen. Totalement d'origine, toutes options sauf clim et cuir. Elle roule superbement bien. Entretenue par mon p'tit frère, mécano de métier. La civic appartient à ma mère, elle n'a donc quasiment jamais été chahuté. Ma mère préfère rouler avec ma civic MB8 ou la MA9 de mon p'tit frère. Bref, faut que ça parte alors je préfère la laisser aux connaisseurs.

Prix : 3000 euros à débattre.





Véhicule visible dans l'Ain. Portable : 06.50.92.22.84

Yann.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group
Theme pack NFSU by MDesign