MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
présentation de ma nouvelle MB6
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
dams91
nouveau

voiture en possession:: mb6 pirate black

MessagePosté le: 03/09/2013 10:59:45 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Bonjour,

Voici donc le présentation de ma civic Mb6  Smile

Elle est d'août 98, 195 000 km, vitres éléctriques, clim, les options de l'époque quoi !  Laughing

Elle a comme option "perf" :

- amortos bilstein sur ressorts ITR
- filtre à air style K&N dans la boîte à air d'origine.
- décata + silencieu supersprint
- jantes japan racing 16' + pneus yokohama S drive 195/45/16
- lug nuts purple zenky racing

Et voici donc les photos de la belle :

Voilà voilà !  Wink

Dernière édition par dams91 le 05/09/2013 08:49:59; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2013 10:59:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 05/09/2013 07:03:08 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Elle a l'air bien propre, les jantes lui vont très bien. Okay
nouveau

MessagePosté le: 05/09/2013 08:51:46 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

merci !  Wink

Oui effectivement elle est vraiment propre, on voit qu'elle n'a eu que des propriétaires méticuleux  Okay

Du coup elle en aura un de plus  Cool
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 05/09/2013 10:16:26 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

c'est l'ancienne de Nagata San 28, qui était la mienne auparavant Mr. Green

elle a eu depuis sa vente en concession un suivi parfait (historique complet) et des propriétaires aux petits soins
(je l'avais vu pour la première fois dans la galerie photos de jpcar en 2005 Laughing )
Auteur Message
dams91
nouveau

MessagePosté le: 05/09/2013 10:21:25 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

merci fast runner pour ces précisions Wink

Il y a l'autocollant "mb squad" sur le pare brise, donc je savais qu'elle était passée par ici  Okay

soit tranquille, ça fait 8 ans que je roule en Honda, je les bichonne comme il se doit, elle aura droit au même traitement qu'elle a eu jusqu'à maintenant  Very Happy
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 05/09/2013 19:54:21 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est belle! j'adore les jantes! comme quoi il leur faut pas grand chose a ces voitures Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 05/09/2013 22:31:46 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Belle bete !
Tu comptes faire des modifs dessus ?
dams91
nouveau

MessagePosté le: 06/09/2013 08:48:35 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

merci maë  Wink

Sash, je compte mettre un CAI, d'où ma question sur les compatibilités  Rolling Eyes
Je souhaitais aussi mettre un collecteur 4-1, mais là encore, à voir avec les compatibilités, normalement tous les collecteurs série B montent dessus apparemment, à suivre ! ^^

et j'ai récu hier matin un catback toyosport, commandé sur ebay UK. Je le monte ce midi si j'ai le temps  Very Happy

Après on verra, peut être au niveau suspension, mettre des combinés réglables hauteur et dureté, car je ferais peut être quelques sorties circuit vu que l'ancien proprio m'a laissé les jantes d'origine avec les toyo semi slick Wink

Okay
Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

voiture en possession:: Civic Mb6

MessagePosté le: 06/09/2013 09:03:32 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Hello, belle machine. Okay

Je suis intéressé de voir tes retours sur le Catback Toyosport.
dams91
nouveau

MessagePosté le: 06/09/2013 09:15:27 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

merci !

je vous donnerais mes impressions Wink

en plus il est pas très cher, et les finitions ont l'air très bonnes ! 

Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 06/09/2013 12:32:16 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

le CAI d'Integra GSR ne monte pas pour info (RA272 avait du tenter la modif peut être, j'avais également tenté sur ma 1ère Mb6 sans succès lol)

Vu la config' actuelle de mon ex Mb6, un conseil fait une modification sur la boite de vitesse qui est bien trop longue d'origine (voir topic de RA272). A mon avis poser un catback ne lui apportera rien sauf faire un bon boucan.

Pour faire de la piste il lui faudrait des combinés éventuellement, cependant avec son set-up actuel elle est polyvalente route-piste en gardant un bon confort.

a+
Auteur Message
dams91
nouveau

MessagePosté le: 06/09/2013 13:16:16 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

ok pour le CAI fast runner, dommage...

Oui elle a déjà une bonne config pour le circuit mais elle est parfois un peu molle tout de même en prenant des virages un peu vite et sec. De toute façon vu le prix pour de bons combinés, ce ne sera pas tout de suite ^^

Alors pour la boîte je vais aller voir ce topic, car effectivement elle est connue pour être longue.
A l'époque j'avais posé une S20 sur mon ex EK3 et ça avait vraiment changé !
Bon là par contre, ça doit être une autre paire de manche sur une sb9 ^^

en tout cas merci pour toutes ces infos fast runner  Okay
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 08/09/2013 11:04:19 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

C'est cool de la retrouver entre de bonnes mains !

Perso, je ne te conseille pas un collecteur 4/1. Privilégie un 4/2/1 (3Y) car c'est un moteur qui a + besoin de renfort en couple que en puissance. Et comme tu dis, la BV est déjà taillée assez longue, ça n'arrangerait rien un 4/1.

Pour le CAI, ca risque d'être compliqué à trouver sans faire d'adaptation, mais c'est une pièce qui libère bien ce moteur, le gain est réel.

Bonne route à toi et on est plusieurs ici à parfaitement connaître la MB6 donc n'hésites pas à nous poser des questions
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 08/09/2013 17:24:43 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Tout les collecteurs B series montent sur la culasse, après coté catalyseur c'est une autre paire de manche.

Grosso modo, les modèles prévus pour B16A2 (Civic vti Ek4) et B18C6 (Integra R Européennes) montent sans modif sauf parfois tourner le cata d'1/3 de tour, ceux pour B18C1 (integra GSR us) sont trop courts, ceux pour B16B B18C jdm sont trop gros et trop longs (prévus pour ligne en 2.5 pouce).

Moi j'en ai adapté un pour Integra R US (B18C5) mais j'ai une ligne règlable en longueur (Mongoose).

Pour l'admi, la boite à air d'Integra se monte assez facilement en bricolant deux trois pattes et offre de bons résultats.
nouveau

MessagePosté le: 09/09/2013 09:26:23 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

ok manu, je prends note de tes conseils, merci  Wink

RA.272, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les collecteurs Smile
De plus, je ne sais pas si tu le sais déjà, mais l'avantage du décata surpersprint est qu'il est réglable au niveau de la fixation, je veux dire que la "patte" qui accueille les vis tourne sur elle même, donc on peut la mettre en face de n'importe quelle fixation de collecteur et l'ajuster  Okay  
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 14:02:10 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation