MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
présentation de ma nouvelle MB6
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
dams91
nouveau

voiture en possession:: mb6 pirate black

MessagePosté le: 10/09/2013 09:38:32 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

alors, du nouveau : pose du catback ok !

Très bon rendu que ce soit esthétique ou sonore, ça ne casse pas les oreilles et ça fait quand même un très bon bruit.
C'est du bolt on 100%, aucune complication lors du montage  Okay

Voici les photos :

voili voilou  Very Happy
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2013 09:38:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

voiture en possession:: Civic Mb6

MessagePosté le: 10/09/2013 10:43:04 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Excellent, en plus le silencieux arrière à une bonne gueule Okay

Une petite vidéo embarquée pour le son serait le bienvenue....
dams91
nouveau

MessagePosté le: 10/09/2013 10:50:13 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Oui la petite video est prévue  Wink

J'attends juste qu'un pote me prête sa gopro pour la mettre dedans, puis dehors au dessus de la sortie Smile
Et éventuellement une avec un passage en ligne droite devant la caméra fixe, voir ce que ça donne de l'exterieur !

Okay
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 10/09/2013 14:09:59 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Impeccable, elle a l'air mieux adaptee que ma Mongoose qui traine presque par terre. J'attends une video avec impatience, le silencieux inter médiaire a l'air petit quand-même.
nouveau

MessagePosté le: 10/09/2013 14:18:53 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

c'est du 60mm tout le long Wink
Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 23/09/2013 23:33:12 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Les jantes, trop belles  Embarassed
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/10/2013 11:33:28 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Superbe cette MB6. Et oui on la connait et on sait bien que pas de souci là-dessus ^^

Pour la ligne, c'est marrant j'ai acheté la même sur ebay.uk Very Happy 
Par contre ils n'ont plus le décata en stock ces crétins. Du coup elle est encore dans le carton. Je vais voir pour une autre solution.

P'tite vidéo ouais Smile 
nouveau

MessagePosté le: 16/10/2013 11:37:36 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

merci  Very Happy

Oui moi j'avais déjà un decata supersprint avec la MB donc pas de souci de ce côté là, c'est parfait avec le catback toyosport Wink

Je l'ai eu aussi sur ebay UK Smile

Oui la vidéo doit venir, je n'ai pas du tout le temps en ce moment entre les déplacements pro et le déménagement qui arrive Razz
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/10/2013 11:44:35 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Oué, pour la livraison par contre, UPS a été trop nase sur le coup. Et là le vendeur se fout de moi, il m'avait dit 4 semaines de délai pour le décata et on en est facilement à 9 semaines.

Sinon ça a l'air d'être du beau matos.
Et puis, y a que ça sur le marché en ligne "neuve" Wink
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 16/10/2013 14:25:20 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Déjà en vente?

Auteur Message
dams91
nouveau

MessagePosté le: 16/10/2013 14:33:22 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

alors je l'ai mise en vente à contre coeur, car je vais avoir beaucoup de bornes à faire pour le travail...  Rolling Eyes

Mais en fait à chaque fois qu'on me contact pour la MB, je me rends compte que je ne suis pas prêt à la vendre, tellement elle me procure de plaisir, et tellement elle est bien conservée et marche du tonnerre !

D'ailleurs aller c'est décidé, je viens de régler le problème : annonce retirée du boncoin !! Wink

Je me débrouillerais pour trouver un petit diesel pas cher à côté  Mr. Green
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 17/10/2013 07:54:33 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Tu as bien raison, ça coûte pas trop cher en y regardant bien, surtout si c'est pour une utilisation weekend Wink 
nouveau

MessagePosté le: 17/10/2013 11:49:01 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

exactement!! Smile
et puis elles sont rare, surtout dans l'état ou je l'ai eu donc je sais d'avance que je le regretterai!! ^^
Auteur Message
nounours
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 28/10/2013 10:05:51 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Moi aussi j'ai le catback toyosports et ultra satisfait. Seul problème pour moi, elle était trop collée au pc ar et m'as brûler le pc, completement fondu. Jarrangerais sa avec une lame vtis Very Happy 
Auteur Message
dams91
nouveau

MessagePosté le: 28/10/2013 10:11:11 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

ah oui? pas cool ...!  Rolling Eyes

Je n'ai pas ce problème... on voit sur les photos que le pot tombe pil poil où il faut et aucun problème de PC qui fond ... 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 05:17:42 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation