MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
présentation de ma nouvelle MB6
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 28/10/2013 10:19:09 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Il "suffit", entre guillemets, de tordre les pâtes qui tiennent le pot, mais faut avoir quelques muscles et un bon tube en métal, et aussi de l'huile de coude. Bref c'est relou !
Toujours en attente pour poser la mienne Wink 

MessagePosté le: 28/10/2013 10:19:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dams91
nouveau

voiture en possession:: mb6 pirate black

MessagePosté le: 28/10/2013 10:20:28 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

ça doit te chatouiller quand même de pas pouvoir la poser  Mr. Green
Auteur Message
nounours
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 28/10/2013 10:37:42 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Oui au debut moi aussi. Après j'ai un decata reglable que j'ai du un poil adapter sa a peut être une influence Wink j'ai un 4/1 monté sur itr a la base en 3 partie enfin bref c'est bizar. Du au collecteur. Cest un Bisimoto pour les connaisseurs et la sortie est en 72, il fallait donc le decata qui va avec pour reduire en 60 
Auteur Message
dams91
nouveau

voiture en possession:: mb6 pirate black

MessagePosté le: 28/10/2013 10:39:48 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

ah oui alors tout s'explique  Okay

Moi j'ai le collecteur d'origine, et juste le décata supersprint, donc niveau taille c'est comme l'origine...!
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 28/10/2013 12:56:54 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

C'est bizarre ta config. Bisimoto je ne connais pas.

Pour ma part, collecteur d'origine également.
passe le permis

MessagePosté le: 28/10/2013 13:52:45 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

C'est juste une des meilleures marques. Avec toda & co. 

Collecteur étudié en soufflerie, tubes entremêlés de manière a avoir la même longueur et favorise donc l'harmonie des gaz. Ils sont sponsors en time attack au Japon et le collecteur seul livré des usa coute environ 1200 €

J'ai eu de la chance un ami me l'as laissé pour moitié prix. 

Je vais faire un copier coller de la presentation que j'ai faite sur un autre forum au moin on pourri pas ce post si Smile 
Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

voiture en possession:: civic mb3

MessagePosté le: 28/10/2013 22:04:04 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Ouai bisi c'est du bon matos ya pas a chier^^
72 c'est énorme en sortie Shocked
Faudra forger tout ça et mettre des AAC pour en profiter pleinement Twisted Evil
Auteur Message
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 31/10/2013 01:09:32 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Ouai je sais Laughing 
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 31/10/2013 19:12:31 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

c'est sur si on veut des échappements de qualité il faut mettre le prix ! mais pour du daily c'est dur d'investir autant !

pour gewiome tu ne trouve pas ailleurs un decata ? meme un test pipe réglable. j'ai un SRS bon c'est sur c'est plus bruyant mais au moins tu peux mettre n'importe quel collecteur et ligne.

elle est ou la vidéo alors dams ??
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/11/2013 11:39:24 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6 Répondre en citant

Si c'est bon, j'ai un SRS aussi. C'est Guitou qui m'a dépanné Wink 

MessagePosté le: 23/01/2018 04:52:23 Sujet du message: présentation de ma nouvelle MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation