MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
cold air intake "CAI" pour Mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
dams91
nouveau

voiture en possession:: mb6 pirate black

MessagePosté le: 03/09/2013 11:03:26 Sujet du message: cold air intake "CAI" pour Mb6 Répondre en citant

Salut à tous,

Effectivement les CAI pour Mb6 ne sont pas évidents à trouver ...

Je ne veux pas de short ram, mais bien une prise d'air frais.

Si quelqu'un l'a déjà fait, est ce possible de mettre un cai pour integra GSR B18C1 (même moteur que nous mais aux USA).
J'ai peur que la longueur du tube qui descend dans le pare choc diffère, vu que ce n'est pas le même châssis  Rolling Eyes

Si vous avez des suggestions...

merci d'avance  Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2013 11:03:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 05/09/2013 22:36:13 Sujet du message: cold air intake "CAI" pour Mb6 Répondre en citant

Le b18c1 est le meme que le b18c4. Apres lenvironement du moteur chez honda est sensiblement la meme.
Ce que je ne sais pas c'est la position du resonnateur du b18c1.
Au pire des cas le tube rond tu peux le racourcir. Et si cest trop  court bah trouvee du manchon en caoutchouc.

Jai un CAI tenzo r sur ma mb6. Jessayerai de retrouver la ref.
dams91
nouveau

voiture en possession:: mb6 pirate black

MessagePosté le: 06/09/2013 08:52:15 Sujet du message: cold air intake "CAI" pour Mb6 Répondre en citant

merci pour ta réponse Sash Wink

oui je peux effectivement jouer sur la taille des tubes avec les manchons !  Okay

en effet je veux bien ta référence, ça m'intéresse, car franchement pas évident à trouver  Rolling Eyes
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 10:04:07 Sujet du message: cold air intake "CAI" pour Mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation