MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aerodeck MC2 Daily Drive

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
wmax78
nouveau

voiture en possession:: civic aerodeck

MessagePosté le: 16/09/2013 16:23:19 Sujet du message: Aerodeck MC2 Daily Drive Répondre en citant

Salut,

Je vous présente ma nouvelle Honda, une civic aerodeck 1.8l vti.

D' origine suisse, la caisse présente pas trop mal pour 240 000 km, pas de rouille .. carrosserie en état correct .. et plutôt propre en général.

Pour les points négatifs, j' ai de quoi m'occuper un peu pour la remettre nikel ! Laughing

-le coffre qui ne s'ouvre plus (résolu, la poignée était grippée)
-la vitre conducteur ne descend pas
-un roulement arrière est HS (peut être les deux ^^)
-la direction à l' air lourde (par rapport à une ek, à voir si c' est normal)
-le siège conducteur fait un peu la gueule
-l' antibrouillard droit est cassé
-l' échappement fuit, le silencieux est à changer.

Pour les points positifs,

-la caisse est quasiment d' origine
-les roues hiver sont fournies avec Smile
-finition intérieur style carbon
-filtre à air type K&N
-amortisseur KYB exel G
-ressorts courts H&R
-carnet d' entretien à peu près à jour.

voilou Cool  
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2013 16:23:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 16/09/2013 16:40:40 Sujet du message: Aerodeck MC2 Daily Drive Répondre en citant

bel achat! en temps normal j'aime pas les break, mais les aero je suis fan !!! normal, c'est une mb! (enfin ici mc Wink )

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
wmax78
nouveau

MessagePosté le: 19/09/2013 17:09:21 Sujet du message: Aerodeck MC2 Daily Drive Répondre en citant

merci Smile

bah moi à la base je suis plutôt EK, mais l' aerodeck j' ai toujours trouvé ça sympa... puis c' est bien pratique en daily !
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 22/09/2013 15:13:14 Sujet du message: Aerodeck MC2 Daily Drive Répondre en citant

Bienvenue !
C'est bien une caisse suisse de 15 ans qui n'a pas de rouille !
Je te rassure, la direction est bien plus rigide. Quand j'avais eu mon Ek3 puis Ek4, j'avais été surpris de la légèreté.

Bonne route.
wmax78
nouveau

MessagePosté le: 25/09/2013 11:42:36 Sujet du message: Aerodeck MC2 Daily Drive Répondre en citant

MANUGT a écrit:
Bienvenue !
C'est bien une caisse suisse de 15 ans qui n'a pas de rouille !
Je te rassure, la direction est bien plus rigide. Quand j'avais eu mon Ek3 puis Ek4, j'avais été surpris de la légèreté.

Bonne route.

merci,

pour la direction, ça me rassure ce que tu dit car c' est impressionnant le différence avec une ek ! (faut dire aussi que les rotules inf av sont hs)

sinon pour les news, j' ai changé ma ligne intermédiaire par une d' itr avec décata et j' attends un silencieux neuf, et j' ai fini de faire les papiers d' homologuation.

par contre les durites de frein av ne passent pas le CT, donc je pense commander des avia av/ar.
si quelqu'un à une bonne adresse pour les durites je veux bien Okay
wmax78
nouveau

MessagePosté le: 29/09/2013 12:02:15 Sujet du message: Aerodeck MC2 Daily Drive Répondre en citant

re,

j'ai un peu avancé sur le break Smile

-Changement du filtre d' habitacle !

-Changement disques et plaquettes av/ar:

disques Mtec pointés rainurés
plaquettes Mintex type oem
et j' attend des durites de freins pour faire une bonne purge car le liquide fait bien la gueule Confused

photos:

voilà, pour le moment je suis assez content de cette MC2, elle est en bonne état général Mr. Green
dorlyss
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB4; delSol ESI

MessagePosté le: 05/10/2013 01:01:30 Sujet du message: Aerodeck MC2 Daily Drive Répondre en citant

j'ai toujours aimé ce break ,  le super sleeper ... 
elle a l'air en bon etat .
+1 pour la direction , j'ai une delsol et une eg , la direction de la mb est effectivement plus lourde
Auteur Message
wmax78
nouveau

MessagePosté le: 06/10/2013 15:54:23 Sujet du message: Aerodeck MC2 Daily Drive Répondre en citant

ouai j' adore aussi le style  Okay

par contre je trouve le B18 un peu mou (enfin trop linéaire), mais ça doit venir de la boite.
j' ai une boite d' ek4 (s4c) à la maison, faudrait que je regarde si y' a pas un bon mix à faire avec les 2 ..
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 13/10/2013 14:14:53 Sujet du message: Aerodeck MC2 Daily Drive Répondre en citant

wmax78 a écrit:
j' ai une boite d' ek4 (s4c) à la maison, faudrait que je regarde si y' a pas un bon mix à faire avec les 2 ..

J'ai essayé de chercher un compromis et je pense que c'est la boite complète d'EK4 qu'il faut pour mieux exploiter le B18 (Le pb c'est le torsen, même si ça sert très rarement)

Si tu veux un silencieux et des durites freins d'origine, tiens-moi au courant  :wink:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 07:42:17 Sujet du message: Aerodeck MC2 Daily Drive

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation