MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
emetteur embraayge ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
dams91
nouveau

voiture en possession:: mb6 pirate black

MessagePosté le: 17/09/2013 11:13:30 Sujet du message: emetteur embraayge ... Répondre en citant

Ca y est ça commence ^^

dimanche soir, je vais pour prendre ma petite MB6, donc démarrage, et là pédale d'embrayage molle et vitesses impossibles à passer  Neutral
Du coup je lève le capot et là le petit bocal de liquide d'embrayage est à sec ...
de là je remet de la DOT 4, ça repart impeccable ! Smile

mais ce matin, rebelote, même situation mais bocal non vide Sad
du coup direction chez Honda, et là diagnostic : emetteur embrayage HS... devis : un peu plus de 400 euros !!

La pièce vaut 130 euros sur les site sde pièces style oscaro...

la manipulation est elle difficile à effectuer sois même?... je n'ai jamais fait encore ^^
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2013 11:13:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 17/09/2013 12:04:47 Sujet du message: emetteur embraayge ... Répondre en citant

Quand tu as rajouter du liquide tu as purger le systeme pour pas qu'il y est d'air?
Moi javais changer mon emetteur par un exedy oem, je me suis dit cest chouette on repart sur du neuf mais finalement je m'en mord les doigts de pas avoir mis du honda :/

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
dams91
nouveau

MessagePosté le: 17/09/2013 13:13:09 Sujet du message: emetteur embraayge ... Répondre en citant

Oui j'ai vu l'exedy, il est pas cher en plus !!

Ah oui tu t'en mords les doigts? ... mais bon 300 euros la pièce honda  Rolling Eyes

non je n'ai pas pris le temps de purger, ça me l'a fait dimanche il faisait presque nuit, et ce matin en partant au boulot ... donc pas trop le temps de gérer le truc ^^
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 17/09/2013 16:30:57 Sujet du message: emetteur embraayge ... Répondre en citant

Prévois un récepteur dans la foulée, sinon tu es bon pour le changer dans 6mois...  Wink

Auteur Message
dams91
nouveau

MessagePosté le: 18/09/2013 09:29:25 Sujet du message: emetteur embraayge ... Répondre en citant

merci pour le conseil guitou  Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 07:00:37 Sujet du message: emetteur embraayge ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation