MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
re-hello
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
jplcivic
passe le permis

voiture en possession:: civic ek3

MessagePosté le: 01/12/2013 18:41:07 Sujet du message: re-hello Répondre en citant

oui je vais vendre un max de piece , mais bon c est pas une decision que je vais prendre a la legere parce que si je me crack c est les deux civic qui partiront a la casse

si je prendre cette decition je vendrais le kit complet apres le prix je verrai un peu plus tard si tu le veux bien ;-)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2013 18:41:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 02/12/2013 11:04:30 Sujet du message: re-hello Répondre en citant

Y a pas une différence entre les lames arrières de MB6 et MC2 ? J'ai un doute  pense

MessagePosté le: 17/01/2018 07:49:45 Sujet du message: re-hello

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation