MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Info sur la nouvelle civic type r

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
hondavtec01
pilote amateur

voiture en possession:: civic MB6 et RX8 231

MessagePosté le: 20/10/2013 10:25:37 Sujet du message: Info sur la nouvelle civic type r Répondre en citant

Je suis a la recherche d'info sur la nouvelle civic type r ...je sais déja qu'elle sera équipé d'un 2.0l turbo et que les test au nurb on déja commencé .
Mais , es se que quelqu'un aurai les chrono des test de cette type r ????
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2013 10:25:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 20/10/2013 19:18:18 Sujet du message: Info sur la nouvelle civic type r Répondre en citant

Boaf, vu le temps qui reste encore avant la sortie elle sera dépassée avant d'atteindre les concessions... Mort de Rire

Ils annoncent 280cv, la zone rouge à 7000trs....moins bien qu'un Lancer Evo d'il y a 10 ans lui aussi équipé d'un 4 cylindres 2l turbo.

En plus c'est encore un produit conçu et fabriqué en Angleterre pour le marché Européen, moi je veux une vrai Type R japonaise, radicale et sans concession, pas une concurrente de la Golf.

Le seul truc qui me console, c'est que c'est un peu le retour d'un produit équivalent à la MB6.
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 21/10/2013 08:03:01 Sujet du message: Info sur la nouvelle civic type r Répondre en citant

+1 avec toi RA.
J'ajoute qu'on préfèrerait voir une bonne FD2 faite au Japon et vendue chez nous ^^

MessagePosté le: 22/10/2018 04:55:58 Sujet du message: Info sur la nouvelle civic type r

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation