MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La mb3 du haut savoyard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
alexmb3
nouveau

voiture en possession:: Civic MB3

MessagePosté le: 21/10/2013 15:53:47 Sujet du message: La mb3 du haut savoyard Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens vous presenté la petite nouvelle a qui je n'ai pas encore fait de photos ( honte a moi...)
Comme dit dans la présentation 83000 kil 

Ses petits souscis sont:
-Quelque petites rayure un peut partout l'ancien proprio la pas vraiment soigné Sad
-Une grosse consommation !!! Mad  environ 10 L/100
-Ses yeux que je n'aime pas beaucoup 
- un leger manque de puissance a rectifier ( toute information seront les bienvenue  Mort de Rire  )
- Et enfin ses toute petite jante pas genial...

Par contre, impossible de mettre la main sur se foutu boitier de centralisation, histoire de ne pas lui rentré la clé partout et faire ses vilaine micro rayure d'ongle sous les poigné...
Si quelqu'un sait ou elle est je suis preneur 

Voilà,je vous met des photos dans la semaine.
Si il y a des hauts- savoyard dans le coin pourquoi pas faire une petit sortit 
A Bientot.

Si quelqu'un connais un petit site sympa ou trouvé des piece perf et estetic sa serais sympa 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2013 15:53:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jplcivic
passe le permis

voiture en possession:: civic ek3

MessagePosté le: 21/10/2013 20:11:31 Sujet du message: La mb3 du haut savoyard Répondre en citant

alors pour la conso 
a ta place je commencerai verifier 
- la sonde lambda
- bougie 
- filtre a air et essence
Auteur Message
alexmb3
nouveau

MessagePosté le: 22/10/2013 10:15:08 Sujet du message: La mb3 du haut savoyard Répondre en citant

Merci, bougies on été faites hier j'attend mon filtre a aire et a essence mais pour la sonde lamba, comment je peut savoir si elle est en bonne etat ou non...
Je me debrouille un peut en meca mais je suis pas le meilleur du monde  tomates
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 31/10/2013 19:26:06 Sujet du message: La mb3 du haut savoyard Répondre en citant

la sonde lambda soit elle fonctionne soit pas. donc tu débranche la cosse et tu vois si ça roule pareil, si oui donc elle est hs.
alexmb3
nouveau

MessagePosté le: 02/12/2013 16:30:02 Sujet du message: La mb3 du haut savoyard Répondre en citant

Salut tous le monde, youhou j'ai eut le temps de prendre 3 photos miracle...

Par contre voilà un nouveau problème... 

Se Matin je prend la civic tous va bien je repars a midi!!!! la voiture broute, ne monte plus dans les tours et vibre -__- 
Que faire, je suis desesperé... J'ai changer les bougies il y a 1 ou 2 mois, test sur les câblage tout est ok, l'etincelle sur les 4 changer mon filtre a aire dans l'après midi, je n'ose pas trop touché au filtre a essence parceque je n'y ai jamais fais et ne connais pas et je ne situe pas la sonde lambda, qu'en pensez-vous?
Auteur Message
alexmb3
nouveau

MessagePosté le: 03/12/2013 10:05:29 Sujet du message: La mb3 du haut savoyard Répondre en citant

Bon, et bien ducoup, j'ai trouvé mon probleme se matin -__- je me sens un peut nul ^^ c'étais donc le bouchon d'essence mal vissé... J'ai honte  ane
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 03/12/2013 13:08:09 Sujet du message: La mb3 du haut savoyard Répondre en citant

Et bah voilà  Mr. Green

MessagePosté le: 23/07/2018 04:50:34 Sujet du message: La mb3 du haut savoyard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation