MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mb6 vti, la familiale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 03/11/2013 13:51:30 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Très aboutie ta mb6 !
Félicitations
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2013 13:51:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nounours
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 06/11/2013 21:43:12 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Et bien un grand merci à vous ! 

j'ai oublier de vous poster les photos avec les phares et la calandre ... 

Sinon mon collecteur Bisimoto sera à vendre en décembre, 500€ si il y à des interessés. Je dois remettre ma clim car sa reste avant tout ma familiale :/ Je passes sur un Skunk2 Alpha tri-y et sa ira bien Wink Pour info toutes les soudures ont été doublées à l'usine car tout le monde qui connais cette immense marque sais aussi que c'est un des collecteurs les plus fragiles ... 

Voila les photos =) 

Donc voila

Calandre noir mat
Masque de phares noir mat
caches d'anti brouillard noir mat
Barrette coffre noir mat

Archi satisfait Smile
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 07/11/2013 09:12:20 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Elle est clean Smile

Le noir des phares fait penser à ceux des MA  Very Happy
passe le permis

MessagePosté le: 07/11/2013 09:22:29 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Roh non j'ai horreur des phares de MA je sais pas pourquoi  Laughing

Mais merci pour elle quand même  Smile
Auteur Message
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 07/11/2013 12:47:41 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Petit job du matin apres l'avoir recu hier, arm rest cover (c'est pas un accoudoir complet juste du tissu pour le recouvrir, a la base pour itr il va presque parfaitement (les defaults sont dessous ou on ne vois pas, derrière le cache de fixation ) )

Sa ira bien avec le reste :rs: 

Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 07/11/2013 18:44:43 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

propre tout ça !
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 08/11/2013 21:03:14 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Elle est super ta MB, et bravo pour rouler en famille avec un CAI et une ligne Toyosport. Laughing
J'aurais pas osé!! Okay
passe le permis

MessagePosté le: 08/11/2013 21:36:31 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Le Cai je l'entends pas ... La ligne par contre ... Very Happy 

Je vais régler tout sa, je vais prendre de la  bande thermique et en foutre sur toute la ligne. Apparemment sa atténuerais le bruit.. et j'ai isoler complètement le coffre à l'isolant phonique pour maison. C'est beaucoup mieux ! Puis on met tout le temps de la musique donc ... 

Le collecteur joue beaucoup aussi car l'inox est ultra fin ( d'ailleurs réputé pour être un des collecteurs les plus fragiles du monde...) 

Mais je le vends pour passer à plus "simple" donc un tri-y skunk2 alpha series. Au moin je pourrait remettre la clim ! 
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 08/11/2013 23:55:48 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

j ai deja essayer la bande thermique sa atténue rien du tout sinon vraiment infime , moi aussi j ai 2 gamins et eux meme prefere éteindre la musique pour entendre le bruit de la voiture  Mr. Green sinon tu t es pas un peu casser les pieds pour installer la house d accoudoir car moi je me suis vraiment galerer et de plus vue que les sieges frotte sur l accoudoir sa donne un bruit de frottement assez chiant  lol
tu as vraiment une belle mb6 Okay
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 09/11/2013 09:23:07 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Embarassed

Merci beaucoup Japandrift ! Pour la ligne beh quand ma fille pleure, j'accélère et elle dit plus rien. A 2 mois y a que le bruit du moteur qui la calme Laughing 

Pour l'accoudoir ma foi sa a été, j'ai tirer comme un porc dans tous les sens et il est un poil court d'un côté mais au final c'est presque parfait Smile comme j'ai dit le seul defaut est derrière l'accoudoir sous le plastique, donc ne se voit pas Wink 

En revanche moi sa frotte pas entre les sièges mais c'est pas ceux d'origine Wink  
Auteur Message
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 10/11/2013 20:38:38 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Aujourd'hui c'était dress-up party :sac: 

Bouchon d'huile buddyclub,
Chaussette de réservoir pwjdm
Visserie pwjdm
Bouchon radia Skunk2
Radia alu
Durites mishimoto et colliers neufs
Solenoid cover pwjdm

Sa fait vraiment plaisir des petits accessoires comme sa !

Et voila Very Happy ce radiateur qui attends depuis 3 mois dans la cave des parents est enfin en place Laughing 
Auteur Message
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 11/11/2013 19:05:35 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Amis du soir bonsoir, je vous ai fait 2 photos à l'arrache en sous terrain pendant que ma femme faisait des amplettes, toutes les autres sont à chier j'avais oublier mon appareil ... Excusez moi d'avance lol 

Petite question, est-ce que quelqu'un sais comment supprimer ces deux raccords metalliques ? Car celui du haut ne m'est plus utile, il servait à la mise à l'air de l'admission, remplacé par l'ancien proprio via une durite souple, mais la deuxième, ou on voit les deux colliers de part et d'autre, j'aimerais la dégager pour faire de la place. Le soucis c'est que les durites de par et d'autres d'origines sont trop courte et le seul indice c'est que sur la durite il est inscrit "16" à plusieurs reprises... Donc je ne sais pas trop quoi prendre ! 

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 12/11/2013 12:20:19 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Tes petits accessoires sont bien sympas Smile
C'est les petits plus qui font tout  Mr. Green

Pour les durites, pas d'idée  Confused
passe le permis

MessagePosté le: 12/11/2013 13:10:05 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Merci Gewiome et oui c'est du détail mais sa change tout ! Et c'est pas fini :p 

Pour les durites j'ai trouvé je vais mesurer le diam interne et prendre de la durite silicone au mètre sa ira bien Wink 
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 12/11/2013 15:17:18 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

super tes dernieres photos!
ta baie moteur est vraiment propre !!

pour la durite oui le plus simple est de mesurer le diametre interieur sans trop deformer la durite puis en acheter. tu peux en prendre en silicone sinon en polyurethane ou meme de modelisme tout depend ce qui passe dedans. mais si c'est une mise a l'air peut importe Wink

tu pourrai me faire une photo de nuit avec les xenon allumer pour voir le rendu, si la visibilité est bien mieux ou pas. merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 03:15:01 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation