MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mb6 vti, la familiale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
nounours
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 12/11/2013 16:36:53 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Alors oui on y voit mieux mais sa va dégager. Deja le rendu est moyen car c'est pas oem, le faisceau part dans tout les sens car pas adapté aux glaces striées et sa prends de la place dans la baie moteur et moi je veux de la place. Donc je vais benner sa vite fait je sens Laughing 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2013 16:36:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 12/11/2013 20:48:23 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

La durit, c'est pas une mise à l'air c'est le réchauffage du papillon d'admission. Donc c'est du LDR à 90° et 1b de pression, durit silicone renforcée ou caouchouc renforcée.

Je l'ai remplacée par de la durit silicone armée vendue au mètre.

passe le permis

MessagePosté le: 12/11/2013 21:52:59 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je savais bien pour le ldr car quand j'ai regarder sa part du dessous de solénoïde et va jusqu'au papillon . Tu as acheter cette durite ou et quel diamètre interne stp ? Si sa peux m'éviter de demonter pour rien Smile 

Et dois je faire une purge ou rajouter du liquide apres le changement ? 
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 12/11/2013 23:26:18 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

moi j ai commandé le kit complet durit sur ebay motors pour integra gsr (voir mon topic ) sinon  j ai pas purgé et jamais eu de soucis . Okay
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 12/11/2013 23:52:48 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Oui mais je veux changer qu'elle et pas les autres ^^ 

Merci pour la purge Wink 
Auteur Message
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 13/11/2013 19:43:02 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Xenon dégagés, solénoïde vtec changé, sa ouvre de nouveau ! BBOOOUUUYYYAAAA sa m'avais manquer ce changement de bruit et ses 8500trs 
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 13/11/2013 22:55:15 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Pour la durit, je me souviens plus du diamètre, j'avais commandé au mètre sur un shop Ebay (Auto silicone hose ASH) en Angleterre.

Pour la purge c'est toujours préférable de la faire, il n'y a pas de vis de purge: il faut faire le niveau dans le radia et le vase puis faire tourner le moteur avec le bouchon de radiateur ouvert (ouvert ouvert, pas juste desserré) jusqu'au déclenchement du ventilo en pressant régulièrement les grosses durit pour faire remonter les bulles.

Attention: dès que tu vas mettre le moteur en route, avec la dilatation du LDR, ça va déborder du goulot du radiateur, il faut donc positionner un récipient fixé au goulot d'une manière plus ou moins étanche pour permettre au liquide de monter.

passe le permis

MessagePosté le: 14/11/2013 09:42:28 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Et bien merci beaucoup pour tout ces conseils l'ami ! Je vais voir le diam interne et je commande sa Wink 
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 14/11/2013 14:34:12 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

ah ouai vraiment pas top le xenon ! dommage je vais donc me tourné vers un miroir strié qui pourrai rentré sans soucis et ainsi viré les glases striées.
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 14/11/2013 16:03:52 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Tout le monde dit sa change la vie le Xenon, bah franchement j'ai eu le sourire en retrouvant mon fausceau bien droit et correcte. Jy vois même mieux vu que les Xenon t'oblige a mettre ton correcteur d'assiette au plus bas Wink 
Auteur Message
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 14/11/2013 17:45:04 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

http://youtu.be/sDZpDEQHZc0

Voila mon soucis. J'ai pris cette vidéo entre 2 feux rouges donc je roule pas vite mais la vitesse ne change rien. J'ai changer ma sonde de température d'eau,  le ralenti était stable 2h et sa a ré déconne. Quand je debranche la sonde le ralenti se stabilise. En attendant des qu'elle est chaude sa me fait sa, et parfois sa cale. A tout les feux rouge ou dans les bouchons c'est pénible. .. 

Si quelqu'un a une idée. .. 

Le code 11 apparaît mais il m'est donné non pas par le check engine jaune mais par le temoin srs ou abs. Si quelqu'un sais si c'est normal?  Merci d'avance Wink 
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 14/11/2013 18:54:06 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

j ai eu ça sur une prelude
j ai chercher des mois et c était juste mon bouchon de radiateur qui merdé
je l est changer et elle la jamais refait
sur nos honda ses les circuit d eau qui fait office de starter
m en demande pas plus je ses pas comment ça fonctionne ses mon pote de chez honda qui ma dit ça
et quand le bouchon merde ca fait ca (bouchon boucher ou plus hermétique)
voila si ca peu aider
ou si je me plante qui dit mieux Mr. Green
Auteur Message
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 14/11/2013 19:27:04 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Bouchon neuf ainsi que le radia et les durites et la sonde de température. .. donc next ^^ 
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 14/11/2013 19:35:03 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

siffle
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 14/11/2013 21:03:29 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale Répondre en citant

Regarde aussi le dispositif entouré en rouge, verifie que la durit de dépression est pas débranchée ou coupée ou bouchée.

MessagePosté le: 21/07/2018 07:07:46 Sujet du message: Mb6 vti, la familiale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation