MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma nouvelle familiale une Subaru Legacy 3.0R SpecB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

voiture en possession:: Volvo S80 II

MessagePosté le: 02/11/2013 22:02:58 Sujet du message: Ma nouvelle familiale une Subaru Legacy 3.0R SpecB Répondre en citant

Alors après 3ans au volant d'une Accord gen7 2.0L iVTEC berline sans souci, le besoin de repasser à un break se refait sentir et voilà qu'après avoir vendu l'accord une superbe occasion se présente.

Et donc me voici en possession depuis peu d'une Subaru Legacy SW 3.0R de 2005 avec 160.000kms au compteur et avec un entretien suivi par Subaru depuis le début.
C'est une version SpecB avec une suspension Bilstein et des gros freins accompagnés de jantes 18'' d'origine.

Sinon le moteur est un 6 cylindres boxer atmo de 3.0l avec 245cv et une boite manu 6 et bien sur une transmission intégrale.

La puissance est confortable pour une utilisation quotidienne et la consommation mesurée au vu de la motorisation et de la puissance. Le plus impressionnant a mon sens est cette remarquable transmission intégrale.

Bonne route à tous 
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2013 22:02:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 04/11/2013 11:49:20 Sujet du message: Ma nouvelle familiale une Subaru Legacy 3.0R SpecB Répondre en citant

Pas mal du tout, ça envoie du pâté ces moteurs là Smile

Et la MC2 ?
pilote du dimanche

MessagePosté le: 04/11/2013 18:33:42 Sujet du message: Ma nouvelle familiale une Subaru Legacy 3.0R SpecB Répondre en citant

La Mc2 va très bien , elle a 205.000kms au compteur et se porte comme un charme.
Rien a déplorer à part une petite fuite a la cremalliaire de direction environ 1/4l pour 15000kms ... A voir si ça n'empire pas trop dans le temps sinon c'est un coucou suisse  siffle  euhhhhh japonais plutôt  .

Et la Subaru oui ça marche pas mal pour une atmo car c'est en flat4 + turbo que c'est le plus démonstratif mais en flat6 c'est suffisament puissant pour une utilisation familiale améliorée  Wink
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 04/11/2013 19:32:38 Sujet du message: Ma nouvelle familiale une Subaru Legacy 3.0R SpecB Répondre en citant

cool cette petite légacy!! nous on a un gt turbo^^ un peu plus vieux^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 05/11/2013 21:51:52 Sujet du message: Ma nouvelle familiale une Subaru Legacy 3.0R SpecB Répondre en citant

ah la legacy !!
j'avais failli en prendre une en 2.0L juste avant que je trouve l'accord tourer.

mais la 3.0 en spec B en plus, ça doit quand même être un sacré panard !! j'aimerai en avoir une dans mon garage un de ces 4

conso mesurée, ça veut dire combien en moyenne ?

le bruit du H6 en charge doit être monstrueux ! genre on s'attend à voir passer une porsche et v'là un bon break des familles Very Happy

content que l'aerodeck tourne toujours bien Okay
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 06/11/2013 19:23:56 Sujet du message: Ma nouvelle familiale une Subaru Legacy 3.0R SpecB Répondre en citant

Salut , oui l'Aerodeck est un bijou , aucuns soucis avec juste des bricoles en relation avec son âge.

Sinon le H6 oui le bruit est idem à une Porsche 911 au décollage et les sensations suivent aussi, la boite est courte sur 1 / 2 et 3 ce qui donne des reprises canon !!

La conso mesuré sur 80kms journalier ( oui je sais je suis fou ... ) elle se situe a 9.8 l/100 kms mesuré sur 2000 kms en utilisant le régulateur. En se faisant plaisir et en jouant raisonnablement on ne dépasse pas 11l/100 km et en avoinant fort la moyenne tourne antre 13 et 15l/100 kms.

Mais cette voiture est superbe comme familiale je la conseille fortement après en sportive il ya mieux mais en familiale  ...
Luigi084
nouveau

voiture en possession:: MB6 / Mistubishi GTO

MessagePosté le: 25/01/2014 09:51:45 Sujet du message: Ma nouvelle familiale une Subaru Legacy 3.0R SpecB Répondre en citant

J'adore !!! Un bon flat 6 3.0 !!! Et la bonne vielle transmission intégrale symétrique Subaru !
Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 06/10/2016 09:51:26 Sujet du message: Ma nouvelle familiale une Subaru Legacy 3.0R SpecB Répondre en citant

Bon elle est à vendre... à ce jour elle a 213.000kms au compteur...
L'entretien est suivi , dernière révision il y à 1000kms ( vidange boîte moteur pont en Motul et filtration complète) et 4 pneus neufs...

Elle est impeccable, vente à regret pour raison de santé...

Prix 7500€ origine 8000€ avec catback Inox sur mesure et pots inox Madac.

Possibilité 4 roues neige...

Possibilité de reprise sur japonaise en BVA impératif et châssis souple ( non rabaissé, pas de châssis sport, pas de jantes énormes) de préférence Accord ou CR-V.
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 28/10/2016 18:46:48 Sujet du message: Ma nouvelle familiale une Subaru Legacy 3.0R SpecB Répondre en citant

Ca sent les problèmes de dos... bon courage.
Super caisse, une Subaru quoi Smile
Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 11/11/2016 22:16:56 Sujet du message: Ma nouvelle familiale une Subaru Legacy 3.0R SpecB Répondre en citant

Revo a écrit:
Ca sent les problèmes de dos... bon courage.
Super caisse, une Subaru quoi Smile

Oui de gros problème de Dos compliqué a répétition avec un dernier arrêt de travail de 3 mois Crying or Very sad

Bref j'ai dû m'en séparer avec regret et tristesse... Elle est VENDUE mais j'ai eu du mal a la laisser partir Sad .

Après de grosses recherches je pensais repartir sur une Accord GEN8 ou un CRV mais malheureusement rien dans mon budget /kilométrage /équipements /année et surtout boite automatique...
Finalement j'ai acheté une Volvo S80II Sumumum avec sièges électriques cuir chauffant /ventilés et boite automatique.

Ps il me reste ma MC2 ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 12:47:10 Sujet du message: Ma nouvelle familiale une Subaru Legacy 3.0R SpecB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation