MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
nouveau en MB6..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
cyrilhonda
nouveau

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 10/11/2013 02:00:50 Sujet du message: nouveau en MB6.. Répondre en citant

bonjour a tout!
cyril , 31 ans, du 40 (dans 1 semaine!)
j'ai découvert les Honda a 19 ans avec une ej8, 2 prélude 5g ont suivi , une ee9 vendu ya quelques mois (avec une bonne prépa , qui marché fort ) et enfin me voila en mb6...

c'étais pas prévu a la base mais elle était a coté de chez moi donc j'ai craqué!
d'origine suisse avec carnet d'entretiens et plutôt en bon état!
142 000km, grise, pas de clim mais toit ouvrant et full origine bien sur.
franchement étonné du confort ça fais beaucoup plus "cossu" que les civic classique, et très silencieuse..(peut etre pas pour longtemps d'ailleurs
)
quelques défault: ça pue le chiens lol, un peu de corrossion soubassement mais en surface, une tole d'échappement qui vibre et fais un bruit désagréable a bas régime.(enfin j'espere que c'est juste la taule a confirmer )

j'ai fais juste 50 km avec et j'ai pas pu tester le chassi ni le torsen  (j'ai un peu accel dans un rond point j'ai rien senti..)
premiere impression ça a l'air pas mal mais moins "violent" en acceleration que mon ex ee9.

l'objectif: m'approcher des 200 cv avec un bon chassi des bon freins et avec du matos de qualité sinon rien! Evil or Very Mad (je garde mes voitures longtemps donc je prefere mettre le prix dans les pièces...)
un peu d'allegement mais sans dépouillage!! comment ça c'est pas possible?!!full inox, jante light, un baquet light, batterie seche....
apparement plutôt compliqué de trouver des pièces perf en échappement et suspensionn je viens de voir ça d'ailleur:  http://www.supersprint.com/en/IT/prod-7098-5939-honda_civic___98_aerodeck_1…
j'espere trouver du bilstein car je ne veux pas de combiné genre bcracing , zenky et compagnie..
a bientôt avec des photos et une présentation de la voiture.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2013 02:00:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 10/11/2013 16:35:26 Sujet du message: nouveau en MB6.. Répondre en citant

salut et bienvenue nouveau mbiste , tu va voir pas facile de se séparer d une mb6 , tu va prendre gout a force de prépa .
perso la mienne je l a garde comme tombeau Mort de Rire donc a vie Mr. Green
cyrilhonda
nouveau

MessagePosté le: 10/11/2013 18:12:54 Sujet du message: nouveau en MB6.. Répondre en citant

merci! Mort de Rire

je viens de regarder mon niveau d'huile et mauvaise surprise...pas une goute sur la jauge donc je ne sais pas trop quoi faire!..
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 12/11/2013 11:49:06 Sujet du message: nouveau en MB6.. Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Pour le lien, tu t'es trompé, c'est le break que tu as mis. Voilà pour toi :
http://www.supersprint.com/en/IT/prod-7095-5936-honda_civic___97_5d_18_vti_…

La clim est d'origine, elle a donc été retirée.
Pour l'huile, y a rien du tout ? C'est sec ? Et ton carter en dessous, quelle tête il a ?
Ouvre un topic en méca si besoin.
nouveau

MessagePosté le: 12/11/2013 14:50:57 Sujet du message: nouveau en MB6.. Répondre en citant

non c'étais en option la clim, j'ai meme pas le bouton dans lhabitacle!
non manqué grave dhuile,(pourtant acheté a un soit disant pro qui na meme pas controlé!)  j'ai fais l'appoint et je verrai si ça bouge en espérant que ça bouge pas trop. pourtant aucun suintement nulle part!

par contre je voulais tester l'autobloquant voir si ça fonctionne correctement , j'ai entendu dire que ça donné des coup de volant et que ça surprenaait pas mal au début!.. moi j'ai essayé de tester dans des rond point je sens que ça m'amene un peu a l'intérieur du rond point mais rien de violent quoi.
ça vous fais quoi comme sensation exactement?
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 13/11/2013 18:55:10 Sujet du message: nouveau en MB6.. Répondre en citant

C'est pas violent un torsen bien au contraire d'ou l'intérêt de le monter de série  Wink
Il faut aussi prendre en compte le temps de réaction de la bête et le fait qu'il faut une différence de vitesse entre les 2 roues... en gros il faut attaquer pour le sentir

Sinon bienvenue Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 13:56:10 Sujet du message: nouveau en MB6..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation