MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Civic mb1 rouge

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
kenyxroad
nouveau

voiture en possession:: Honda civic mb113

MessagePosté le: 15/11/2013 16:00:49 Sujet du message: Civic mb1 rouge Répondre en citant

Salut, 1 semaine après avoir été la chercher, je vous présente ma MB1 de 1996 SR 1.6 VTEC 126 cv din et 7cv fiscaux.

Elle as 170 000 bornes dont 1200 en une semaine avec moi ! On as fait le mont ventoux a 1h du mat! Le Vtec... ça siffle et c'est sacrément bon!

Pour parler prix, j'ai eu la voiture a 1000€, j'ai dû changer la batterie (70€ a feu vert) le filtre a air ( 19€) et la vitre arrière droite.

J'ai rajouté deux tapis de sol pas cher de chez feu vert et voila.

J'hésite encore concernant l'utilisation de cette voiture super agreable, avec une bonne tenue de route,et un freinage correct.

Je pense d'abord aller rouler a Alès sur piste, pour ensuite peut être m'essayer aux courses de côtes.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2013 16:00:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 16/11/2013 20:41:02 Sujet du message: Civic mb1 rouge Répondre en citant

Super le sr ♥♥
Je parle en connaissance de cause, certes le chassis est tres bon mais mefies toi des amortos stock qui ont tendance a prendre du roulis Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
kenyxroad
nouveau

MessagePosté le: 17/11/2013 10:08:55 Sujet du message: Civic mb1 rouge Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi ! je vais changer pour du Kayaba excel g  Okay  et en décembre je vais a Alès pour un roulage libre !

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 17/11/2013 11:09:59 Sujet du message: Civic mb1 rouge Répondre en citant

hé bien, tu ne traines pas!!
fais quand même attention au moteur, tu ne sais pac omment elle a été conduite avant.
chaque voiture qu'on a eu, on a fait un mini rodage progressif, pour habituer ou réhabituer le moteur a prendre des tours, utile ou non j'en sais rien, mais je trouve que c'est plus respectueux pour la voiture^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
kenyxroad
nouveau

MessagePosté le: 18/11/2013 08:48:32 Sujet du message: Civic mb1 rouge Répondre en citant

Bon ben j'ai un peu de neuf!

Hier au dernier moment j'ai décidé d'aller rouler 30 min a Alès sur le circuit vitesse.

Longueur du tracé 2.5km, pluie legere et piste froide et mouillée.

Pneus Energy saver Michelin, et amortos un peu fatigué.

Verdict : J'ai mis derrière deux clio williams.

Verdict 2 : C'est sacrément bon cette caisse!

Verdict 3 : En rentrant j'ai pris une amende par un flic qui m'ont chopé sur une ligne droite. 127 km/h au lieu de 80 ... aïe ... en sachant que je suis jeune conducteur il me reste que 3 points. Et comme parrallèlement je suis en train de contester une amende avec retrait de -4 points... on croise les doigts Wink
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 18/11/2013 10:40:43 Sujet du message: Civic mb1 rouge Répondre en citant

Sympa en rouge Smile

Ménage ta monture quand même, comme dit Mae, faut faire un rodage, et surtout, une bonne vidange, changer les filtres et liquide pour repartir sur une bonne base  Wink
nouveau

MessagePosté le: 18/11/2013 10:45:46 Sujet du message: Civic mb1 rouge Répondre en citant

Oui vous avez tout a fait raison Wink je respecte les temps de chauffe, j'ai fait la vidange, mis un nouveau filtre a air et je pousse la voiture progressivement. Enfin sauf hier ou j'ai poussé un peu la machine mais je reste très attentif au respect de la mecanique
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 08:55:27 Sujet du message: Civic mb1 rouge

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation