MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
civic mb7
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
kyo70
nouveau

voiture en possession:: civic, mb7, civic eg

MessagePosté le: 19/11/2013 19:09:19 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

Je vous présente ma civic mb7 de 85cv édition 50ans honda qui totalise 244000km. Il y a une petit remise en état a refaire dessus, a commencer pars la centralisation, le plafonnier qui ne fonction pas et quelque bricole. La carroserie n'est pas en trés bonne état, il y a quelque bosse et des lègé points de rouille.
Le moteur démare au quart de tours et a bien été entretenu (l'ancien priprio est mécano) mais question perf, on oublie Laughing

voila quelque photo, il faut que j'en reface.

Dernière édition par kyo70 le 20/11/2013 12:42:38; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2013 19:09:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 20/11/2013 08:46:35 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

Salut et bienvenue. Et oui, en perfs, fallait descendre de 1 chiffre pour avoir la bonne MB  Mort de Rire

Cela dit, ça reste une MB, et on est bien dedans ^^
Poste nous des photos  Wink
nouveau

MessagePosté le: 20/11/2013 12:18:51 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

Si je le pouvais je l'aurai fait  Twisted Evil .
Oui c'est très confortable avec pas mal de place et des rangement un peu partout. Je ne suis pas déssus en tous cas.
Je voulais en mettre mais mes photo sont trop grosse, il faut que je diminue la taille. Je vai éssayer de faire sa dans la journée.
Il faut aussi que je regarde pourquoi mon plafonnier ne fonctionne pas car c'est assé embetant. Et j'ai aussi la vitre conducteur qui sort de sont joint, d'ailleurs il me semble avoir vus un suject la dessus.

ps: voila les photo que j'ai pour le moment.
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 20/11/2013 13:51:29 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

Pour la vitre, c'est un problème assez récurrent oui.

bon ça va, elle a l'air clean Wink 
nouveau

MessagePosté le: 20/11/2013 14:47:01 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

Il ya quelque défaulf qui se vois pas sur la photo mais dans l'enssemble sa va. L'interieur est nikel, a pars deux trous de cigarette  Sad
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 21/11/2013 09:32:28 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

Sa le probleme de vitre cest quasi inevitable. Sympa en blanc

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
kyo70
nouveau

MessagePosté le: 21/11/2013 11:21:31 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

Oui, j'aime beaucoup en blanc. D'aprés ce que j'ai pus voir pour la vitre, sa viendrais du systeme de leve vitre et non du joint?
Sinon pour les beaux jours j'ai des jantes de crx del sol vti a restaurer.
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 22/11/2013 14:50:59 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

oui je pense, la vitre se désaxe légèrement, et mord le joint qui passe a l'intérieur, du au jeu que prend le lève vitre Wink

Auteur Message
kyo70
nouveau

MessagePosté le: 22/11/2013 16:15:47 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

Oui ces sa. J'ai démonter la garniture de porte pour voir et la vitre, en montant, s'incline vers l'avant. Peu etre l'engrenage qui est usé?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 22/11/2013 16:19:20 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

oui c'est cette petite bague qui casse. qui n'est pas réparable :/ cette pièce est très fagile, les dents se bouffe, et le lève vitre fini par prendre de plus en plus de jeu

Auteur Message
kyo70
nouveau

MessagePosté le: 22/11/2013 16:22:00 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

Ok donc il y a pas moyen de bidouiller alors. Tu a un site ou je pourai commander la piece?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 22/11/2013 16:26:19 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

avec des amis on avait essayer de bidouiller, mais ça n'a pas tenu :/
il faut acheter le mécanisme complet  :/
j'ai acheté le mien sur oscaro, pour le moment j'en suis contente Smile mais lors de la commande attention de pas te tromper de léve vitre, en effet il y a deux différents, dont un qui a l'option "confort" (tu sais tu donne juste une impulsion sur le bouton et la vitre déscend toute seule, pas besoin de rester appuyer sur le bouton)
 Wink

je me suis faite avoir comme ça, je voulais économiser des sous, en prenant un mécanisme sans option, pour monter sur ma voiture ou j'ai l'option! ben ça marche pas Wink

Auteur Message
kyo70
nouveau

MessagePosté le: 22/11/2013 16:35:14 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

merci,je vais regarder sa. Ta bien faite de me précisé parce que j'aurai fait la meme erreur 
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 25/11/2013 13:53:45 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

Attention car c'est quand même de l'adaptable, et il y a des fils à reprendre. Ça se fait pas comme ça bolt-on Wink 
nouveau

MessagePosté le: 25/11/2013 18:38:06 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

Ok sa devrais aller je suis electricien  Okay . Je vai quand meme voir si je peu pas en avoir en casse au cas ou.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 14:22:40 Sujet du message: civic mb7

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation