MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
civic mb7
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
kyo70
nouveau

voiture en possession:: civic, mb7, civic eg

MessagePosté le: 05/12/2013 18:00:49 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

mon consin ma dit qu'ils ont des leve vitres dans la casse ou il trvail donc encore mieux  Mr. Green . Sinon je vien de finir le premier plein et elle consome environ 6,6l au 100, sa me change des 8l de l'eg  Laughing . Du coup je vais la décrasser un bon coup vus que sa fessait un moment qu'elle avait pas tourner. Donc je ne suis pas déssus d'avoir prit une mb. Pars contre je conseil quand meme le 105cv pour le diesel parce que, biiinnn, c'est trés mou  Laughing . et j'ai du mal a me faire au compte tours qui va que jusqu'a 6000tr Mort de Rire
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2013 18:00:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 06/12/2013 09:11:12 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

Ah bah oui, rien à voir là, c'est même choquant et je ne te dis pas félicitations  Mr. Green  

Pour le lève-vitre en casse, faut voir l'état et l'âge du truc Wink 
nouveau

voiture en possession:: civic, mb7, civic eg

MessagePosté le: 06/12/2013 12:26:22 Sujet du message: civic mb7 Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Ah bah oui, rien à voir là, c'est même choquant et je ne te dis pas félicitations  Mr. Green  

Pour le lève-vitre en casse, faut voir l'état et l'âge du truc Wink  
Pas merci alors Twisted Evil . Honnetement, j'aurai préfférer une mb3. On vera peu etre pour la prochaine.
Ce qui a de bien c'est que si le leve vitre marche pas au pire je lui ramene.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 09:45:34 Sujet du message: civic mb7

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation