MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Fuite crémaillère DA côté conducteur sur MB6
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 12/06/2015 22:18:36 Sujet du message: Fuite crémaillère DA côté conducteur sur MB6 Répondre en citant

Pour ma part ça n'évolue pas vraiment. Je m'en sert peu du coup je ne vois même plus la fuite. C'est plutot stable et du coup ça ne me donne pas envie de me pencher dessus.
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2015 22:18:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

voiture en possession:: Volvo S80 II

MessagePosté le: 13/06/2015 11:57:25 Sujet du message: Fuite crémaillère DA côté conducteur sur MB6 Répondre en citant

Pour moi pareil ça évolue peu je dirais 0,5 L par an de rajout soit 8000kms environ...

Donc ça reste raisonnable  Okay  et pour l'instant je laisse vivre ...
Adri38
nouveau

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 24/06/2015 12:16:40 Sujet du message: Fuite crémaillère DA côté conducteur sur MB6 Répondre en citant

Ok, merci pour l'info. Very Happy

Je ferai suite lors du démontage! A +!
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 25/06/2015 01:05:59 Sujet du message: Fuite crémaillère DA côté conducteur sur MB6 Répondre en citant

j'essaye de suivre le post car ma femme a le même soucis il me semble !!

on verra bien je vais me ranger à l'avis de tout le monde pour l'instant !!
merci à vous en tout cas  Wink
nouveau

MessagePosté le: 29/11/2015 13:59:30 Sujet du message: Fuite crémaillère DA côté conducteur sur MB6 Répondre en citant

Bonjour,  sendmail

comme on dit, mieux vaut tard que jamais...
Voici donc les infos: fuite de crémaillère résolue. Plus aucune fuite au niveau de la colonne de direction (depuis juillet), et non par sur un coté.
Le joint à été acheter chez 123roulement (marque CORTECO) pour moins de 15€ livré dont voici le lien:

http://www.123roulement.com/joint-12015526-CORTECO.php

les cotes du joints sont les suivantes (cotes relevé avec un palmer) : Øint.19,05mm - Øext.34,6mm - Ep. 4,5
Pour ma part, je n'ai pas encore de fuite sur un coté donc bonne mécanique à vous. 
A +! 
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 29/11/2015 23:35:21 Sujet du message: Fuite crémaillère DA côté conducteur sur MB6 Répondre en citant

merci Adri38  Okay
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 30/11/2015 09:33:51 Sujet du message: Fuite crémaillère DA côté conducteur sur MB6 Répondre en citant

Adri38 a écrit:
Bonjour,  sendmail

comme on dit, mieux vaut tard que jamais...
Voici donc les infos: fuite de crémaillère résolue. Plus aucune fuite au niveau de la colonne de direction (depuis juillet), et non par sur un coté.
Le joint à été acheter chez 123roulement (marque CORTECO) pour moins de 15€ livré dont voici le lien:

http://www.123roulement.com/joint-12015526-CORTECO.php

les cotes du joints sont les suivantes (cotes relevé avec un palmer) : Øint.19,05mm - Øext.34,6mm - Ep. 4,5
Pour ma part, je n'ai pas encore de fuite sur un coté donc bonne mécanique à vous. 
A +! 

AHHH très bonne info, je n'avais pas eu le temps de m'y plonger. Merci à toi ! Il faut que je sauvegarde ce post !
Adri38
nouveau

MessagePosté le: 30/11/2015 13:08:29 Sujet du message: Fuite crémaillère DA côté conducteur sur MB6 Répondre en citant

De rien! Sa fait un moment que je me disais qu'il fallait que je poste mais bon... le temps passe vite.
En espérant que l'on finira par avoir toutes les références de joints. Pour régler ce problème de direction qui concerne presque tout le monde.  mur
Le fabriquant de notre direction été TRW (confirmé lors du démontage) et d'après le magasinier HONDA de Grenoble, les directions été fabriquées en Angleterre donc ce sont des cotes à la c.. en pouces au départ. Donc bien vérifer les cotes qui risque de ne pas être rondes lors des relevé.
A l'avenir, je serais intéressé par les joints sur les cotés. Mais bon, j'ai pas encore de fuite donc je ne touche surtout pas. Avec un peut de chance, les coté seront standard du commerce aussi.

Bonne chance à celui qui se lancera!  Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 18:30:22 Sujet du message: Fuite crémaillère DA côté conducteur sur MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation