MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
comment enlever le calculateur sur honda civic MA91 vtec-e

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 13/12/2013 19:30:01 Sujet du message: comment enlever le calculateur sur honda civic MA91 vtec-e Répondre en citant

bonjour a tous j'ai un petit probleme le calculateur gris qui est en dessous la boite a gants a 4 vis j'en est enlever 3 la 4eme je n'y arrive pas car il y a la moquette en dur Evil or Very Mad

mes le probleme cest les files du calculateur qui monte directement derriere le tableau de bord ou se situe le conectique ????

faut t il enlever tout le tableau de bord ??? et tout le système de chauffage ???????? (il y a l'airbag Rolling Eyes  )

merci pour votre aide je suis dans l'impasse !
Les chauvins
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2013 19:30:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation