MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Import Racer - Attention !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 02/01/2014 21:56:37 Sujet du message: Import Racer - Attention !! Répondre en citant

Je vous préviens d'une personne qui depuis un moment exerce sur leboncoin et d'autres sites...
Il vend des pièces (en l’occurrence des pièces auto) une fois le virement effectué il fait marronner et finit par ne plus répondre...

IMPORT RACER

SIRET: 53932165300013

Il utilise également (il semblerait) les pseudos suivants :
"cazaubon brice"
"Import Racer"
"ACC93"
"Briistou"
"Toretto"
"Josh.stunter"
"Dom Toretto"
"strong99"
"leludeurdu02"
"bibi60230"
"fifou99laposte.net"

Sites de la société:
http://www.importracer.sitew.fr/#L_entreprise.A
Sa page facebook entreprise:
https://www.facebook.com/pages/Import-Racer/118076624963534

Sites référençant ses faits:
En 2012:

ej squad
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Shop-de-pieces-perf-et-d-occas-aux-usa
En 2013
Import Racer
en 2008:
Une autre sur maxiscoot
en 2006:
ventil xp

Litige Brice cazaubon

Dernière édition par Scude le 06/12/2014 19:05:29; édité 11 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2014 21:56:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 03/01/2014 12:35:15 Sujet du message: Import Racer - Attention !! Répondre en citant

Oh ça c'est pas pro. Tu as pu te faire rembourser ? Fais marcher ta banque pour ça.

Merci de l'info Scude, c'est pas très loin de chez moi le 95.
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2014 15:13:53 Sujet du message: Import Racer - Attention !! Répondre en citant

Je tente à l'amiable pour le moment sinon j'ai déjà de quoi monter un dossier. C'est fou de tenter de tout perdre par flemme et manque de professionnalisme pour juste quelques euros ...

je lâcherais pas en tout cas Wink
Ne vous faites pas avoir il a encore des pièces de ma/mb

Mais dans cette histoire la prépa de la civic n'avance pas, je veux une base propre pour commencer et ne pas foutre des sous dans le vent et ça passe par la réparation du cul de la civic ... le coffre a bougé et ça risque de me couter un bras :/
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 03/01/2014 20:15:13 Sujet du message: Import Racer - Attention !! Répondre en citant

c est pas a lui que mae a acheter des retro pourri
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 03/01/2014 21:57:41 Sujet du message: Import Racer - Attention !! Répondre en citant

Scude a écrit:
Je tente à l'amiable pour le moment sinon j'ai déjà de quoi monter un dossier. C'est fou de tenter de tout perdre par flemme et manque de professionnalisme pour juste quelques euros ...

je lâcherais pas en tout cas Wink
Ne vous faites pas avoir il a encore des pièces de ma/mb

Mais dans cette histoire la prépa de la civic n'avance pas, je veux une base propre pour commencer et ne pas foutre des sous dans le vent et ça passe par la réparation du cul de la civic ... le coffre a bougé et ça risque de me couter un bras :/

dommage que tu sois pas sur bordeaux je te l aurais reparer vu que je suis carrossier , entre mbiste on aurait pu s entre aidé Okay
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2014 09:58:07 Sujet du message: Import Racer - Attention !! Répondre en citant

C'est gentil Very Happy j'ai un carrossier qui qui me le fait généralement pas cher mais niveau délais c'est très aléatoire il a tendance à la garder longtemps rouler avec etc ... Dans tous les cas il y a du taf et donc un cout pour une caisse cotée entre 3 et 4000€ ...

Ceux qui sont victime de cette entreprise, pouvez vous me renvoyer vos déclarations par MP:

Voici le formulaire à remplir et renvoyer.
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/ar...527v02.pdf

Merci à vous

duke nukem
passe le permis

voiture en possession:: Civic MB3

MessagePosté le: 04/01/2014 14:46:38 Sujet du message: Import Racer - Attention !! Répondre en citant

Bizarre j ai déjà eu affaire avec lui et pas de soucis. Je lui ai déja  pris un collecteur inox et pas mal de pièces d'mb6.
Par contre l'adresse de sa boite est bien a Ermont (chez ses parents) et son stock de pièces et véhicules lui est bien a persan.
Il importe pas mal de caisse d'angleterre.  Il a peut etre changé depuis que j'ai eu affaire avec lui
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 13/01/2014 08:19:15 Sujet du message: Import Racer - Attention !! Répondre en citant

Scude, je lui ai commander des retros blanc fin novembre.

Il repondait juste par oui, non, bon etat, et payement par cheque et virement.
Je lui ai envoyé le cheque, il a mis presque deux semaines a l'encaisser. Et pour avoir des nouvelle du colis tu peux courrir.
Il me disait le colis par en fin de semaine...je lui  demandait le numero de suivi, il m"a jamais repondu. Et les rares fois il m'a repondu le numero du suivi existait pas... jai attendu presque un mois pour avoir mes putains de retros, en lui mettant la pression en disant qu'on portait plainte ect...
Mais vois l'etat des retros,le mec m'a assuré que les retros etaient en bon etat, pas ecaillé ou sans accroc...bas tu parles ils sont encore en plus mauvais etat que ceux que jai sur la voiture.

....

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Mimik
nouveau

voiture en possession:: Honda prélude

MessagePosté le: 23/02/2015 14:18:05 Sujet du message: Import Racer - Attention !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je réouvre cette discussion car le père de mon amie vient de se faire escroquer par ce Monsieur C*******n

Suite à une annonce Le Bon Coin le père de mon ami a envoyer la somme demandee pour un pare choc de Honda prélude. Depuis plus de nouvelles.

J ai réussi à joindre ce monsieur et clairement ils semble se moquer complètement de nous. 

De votre côté quelles suites avez vous donné à ces arnaques. De notre côté nous allons porter plainte dans la semaine 

Merci d avance pour vos commentaires et conseils 

Dernière édition par Mimik le 02/03/2015 13:07:20; édité 1 fois
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 23/02/2015 19:23:56 Sujet du message: Import Racer - Attention !! Répondre en citant

tu es pas le seul a t'être fait arnaquer!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2017 09:11:09 Sujet du message: Import Racer - Attention !! Répondre en citant

Il refait parler de lui encore et toujours ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 00:01:27 Sujet du message: Import Racer - Attention !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation