MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vever en MC2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Vever
nouveau

voiture en possession:: Civic Aerodeck VTI

MessagePosté le: 03/01/2014 11:51:47 Sujet du message: Vever en MC2 Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous !!

Vever, 28 ans, et roulant en aerodeck vti depuis debut juillet, apres 4 ans en crx ed9...

je posterai des photos d'ici peu !

la voiture est rouge vesuvio, full stock, d'origine suisse, et a 150 000 km, tres bien entretenue. 
accessoirement (mais il faut que je parcoure le forum) je suis a la recherche d'un silencieux (préférence pour de l'origine mais a voir) vu que le mien a laché et que honda france ne peut pas en avoir... et que  la ca fait un bruit certain !!!...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2014 11:51:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 03/01/2014 12:33:43 Sujet du message: Vever en MC2 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Pour le silencieux, faut voir ton budget, parce que sinon c'est limité, ou faut prendre de l'occasion ^^
nouveau

voiture en possession:: Civic Aerodeck VTI

MessagePosté le: 03/01/2014 14:04:22 Sujet du message: Vever en MC2 Répondre en citant

Merci !

Pour l'occasion je n'ai rien contre, au contraire.
Pas de budget établi, je ne veux changer que le silencieux et tant qu'à faire que ça ressemble esthétiquement à de l'origine (ou presque) et que ça fasse moins de bruit que là !!
pour le reste je suis ouvert.

je cherche aussi un peu partout s'il y a moyen de monter un échappement d'une autre honda (integra ou civic vti 1.6 ?) sans modif
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 07:15:04 Sujet du message: Vever en MC2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation